Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 936 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 302 109 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49291
Citation de Bob :
Farkey il a une tranche de centrale nucléaire juste pour alimenter son HS :oops2:

c'est pas lui qui gère la centrale ... ?:8O:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

49292
Niveau cablage derrière mes deux 40U ça donne ça !
49293
49294
Ouais moi j'ai beaucoup plus de bordel avec beaucoup moins de matos :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49295
Citation de kosmix :
Ouais moi j'ai beaucoup plus de bordel avec beaucoup moins de matos :-D

Ici il n"y a que les racks, et effectivement j'ai optimisé au maximum mon câbl ouiage, chaque synthé rentre directement dans un rack d'effet qui lui est dédié dont celui-ci attaque directement une des 48 voies de ma table de mix, EQ et compression sont en insert, seul les sorties séparées de quelques machines qui me semble intéressant d'isoler attaque un de mes patch Tascam avant de transité dans une pédale d'effet puis retour en entrée ligne sur ma table.

Côté midi, je n'utilise aucun câble USB, tout est relié sur différents patch Roland et Yam MJC-8 en DIN, qui sont alimentés par les 21 sorties Midi de mon Falcon 030, ou les deux "OUT" de ma RM1x sur un set restreint quand je suis en live.

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 02:11:52 ]

49296
Ya pas à dire : c’est propre !!:bravo: (donc c’est possible d’avoir un fin rideau au lieu d’une énorme dreadlock naissante et vivante:facepalm:)

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 07:37:23 ]

49297
Il faut pourtant bien entortiller tous les fils pour créer des cross modulations :bravo:

Christian

49298
49299

C'est trop beau pour être vrai !

Avoue !!!

Aucun câble n'est encore raccordé des deux côtés et les extrémités libres sont tous en tas par terre, c'est pour ça que la photo est coupé si haut...

;):-D:bravo:

J'ai 100 fois moins de matériel que toi et pourtant...

studio-home-studio-2793456.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 13:03:50 ]

49300
Citation de slave1802 :

C'est trop beau pour être vrai !

Avoue !!!

Aucun câble n'est encore raccordé des deux côtés et les extrémités libres sont tous en tas par terre, c'est pour ça que la photo est coupé si haut...

:-D
Non tout est bien raccordé, les câbles montent droit car ma table de mixage est posée sur ces deux rack, l'espacement régulier entre les câbles correspond au branchement de chaque tranche!
Sur ta photo on voit des bouts de câble raccordés entre eux, des rallonges peut-être !? (A éviter, si je puis me permettre)
Bon week-end ;)

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 13:34:01 ]