Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 342 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 082 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49381
Citation de Trez909 :
@fzik : je me trompe où tu as le même papier peint qu'un célèbre intervenant sur AF ??? :bravo2:

Ça ressemble; mais il me semble (dans mon souvenir), que ce n'est pas les mêmes motifs.
Mais peut-être qu'il pourra nous le dire.
En tout cas si c'est le même, c'est pas voulu :-D
49382
Citation de coyote14 :
Achète Animoog sur Ipad.

Ah, t’as pas d’ipad? Bon ben t’as effectivement raté ta vie :-D


Perso, j'ai 40 balais, et je considère que j'ai réussi ma vie justement parce que je n'ai jamais eu le moindre "I" bidule du tout. Paye ton troll !:-D

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49383
Citation de jensouniev :
Citation de coyote14 :
Achète Animoog sur Ipad.

Ah, t’as pas d’ipad? Bon ben t’as effectivement raté ta vie :-D


Perso, j'ai 40 balais, et je considère que j'ai réussi ma vie justement parce que je n'ai jamais eu le moindre "I" bidule du tout. Paye ton troll !:-D


c est celui de ma femme. Pareil, la pomme et moi on n est pas copain.
49384
Perso mon premier moog c'était à 36 balais, le theremini, neuf, à 300€, ça compte ou pas ? :facepalm:
(en fait j'espère que non :-D, je me tamponne presque autant de l'aura de moog que des produits de la pomme)

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 22:42:05 ]

49385
J'ai eu un Moog mais j'ai pas aimé et je l'ai revendu. Ça compte ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49386
Je suis comme vous, la pomme, ce n’est vraiment pas mon truc ... Quand logic est passer sous mac, j'ai juste changer de Daw :facepalm:
J'ai revendu mon Behringer model D, mais J'ai toujours mon sub Phatty... sympa, même si aujourd'hui, je préfère largement travailler mes basses sur mon Prophet rev²... Le sub me permet encore de faire des breaks, des lead solo (mais rien de plus).
C'est amusant de jouer dessus, MAIS bien moins de mixer avec (prise de tête)
le résultat (écrase souvent tout le reste dans un mixe demande un temps dingue d'égalisation et de filtrage). Filtré un moog, sa lui retire tous sont charme, son essence et le fait bien souvent sonner comme une casserole.
Préfèrent jouer et composer que passer mon temps mixé... J'ai dû me rendre à l'évidence.
Il y a un Nom qui fait rêver « moog », une réputation, une légende, puis il y a la réalité du mixe :bravo:*
Dans mon cas je lui préfère largement un DSI avec ses DCO à prime a rebord plus froid, mais qui rendent bien mieux dans un mix quand on sait un peu les triturer.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 06:30:57 ]

49387
x
Hors sujet :
Citation de _Cobi_ :
J ai un ipad ouf!!:bravo: mais il ne sert plus a grand chose car apple a décidé que les vieux ipad 3 retina ne devait plus beneficier de mise a jour...Meme mon systeme sonos je ne peux plus l utiliser avec!


pour info, j'ai un Ipad 2 resté en IOS9 et qui pilote encore bien mon système Sonos

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

49388
Citation :
Filtré un moog, sa lui retire tous sont charme, son essence et le fait bien souvent sonner comme une casserole.
Préfèrent jouer et composer que passer mon temps mixé... J'ai dû me rendre à l'évidence.

C'est marrant, le Moog, de mon point de vue, si on ouvre pas trop le filtre, c'est celui qui se tient (de loin!) le mieux dans les basses et est le plus facile à mixer.
A côté, tous les autres (MS20, DSI, etc.) demandent nettement plus de boulot pour ressortir dans un mix.

Sachant que le secret de mix pour que les basses ressortent, en plus de la compression, c'est d'en enlever dans toutes autres pistes (coupe bas) et de gérer les conflits basse/ kick avec de la compression side chain.
ça parait long de mettre en place tous ces réglages, mais les templates de la STAN et copier/ collé + presets persos de réglagse d'effets EQ/ comp aident beaucoup.
49389
Haaa, le bas du spectre!
J'ai vraiment un problème avec cette partie-là.
Mais j'y travaille!

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

49390
Citation de Ema :
Citation :
Filtré un moog, sa lui retire tous sont charme, son essence et le fait bien souvent sonner comme une casserole.
Préfèrent jouer et composer que passer mon temps mixé... J'ai dû me rendre à l'évidence.

C'est marrant, le Moog, de mon point de vue, si on ouvre pas trop le filtre, c'est celui qui se tient (de loin!) le mieux dans les basses et est le plus facile à mixer.
A côté, tous les autres (MS20, DSI, etc.) demandent nettement plus de boulot pour ressortir dans un mix.

Sachant que le secret de mix pour que les basses ressortent, en plus de la compression, c'est d'en enlever dans toutes autres pistes (coupe bas) et de gérer les conflits basse/ kick avec de la compression side chain.
ça parait long de mettre en place tous ces réglages, mais les templates de la STAN et copier/ collé + presets persos de réglagse d'effets EQ/ comp aident beaucoup.


Et en hardware tu procedes comment du coup?