Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 342 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 933 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49461
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
C'est le genre de film qui


de flim. :oops2:
49462
Merci Iktomi :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

49463
Citation de néo :
au vu du nombre de saxophone que tu peux voir sur la photo


Tu sais qu'il existe des supports pour ranger les saxophones en hauteur ? Genre à 2 ou 3 étages, tu gagnerais pas mal en surface au sol et en accessibilité. :8)
49464
Citation de Jimbass :
x
Hors sujet :
de flim. :oops2:


Oh purée, oui, pardon ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 17:18:50 ]

49465
Citation de slave1802 :
Sinon pour pas cher tu as ça :
Behringer Eurorack RX1602
Tu as 16 entrées, 2 sorties + 1 send, tu peux le coupler à un patch pour le bypassé à l'enregistrment

Le problème c'est qu'il me faudrait 12 rack rien que pour les boites a rythmes...
en faite il me faudrait le même type de rack, mais avec plutôt 2x 4 instru sur une sortis ou 3x3 innstru sur une sortis par rack. Et pas 8 sur 2 ... sinon l’idée est bonne
Merci

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 17:37:36 ]

49466
Citation de slave1802 :
Sinon pour pas cher tu as ça :
Behringer Eurorack RX1602


Il semble que le RX1602 ne soit plus fabriqué. Certaines boutiques référencent une v2 pas encore disponible.
49467
Citation de iktomi :
Citation de néo :
(...) en raison de l'isolation acoustique pas encore faite je privilégie le travail au casque :-D


J'ai tout de suite pensé à ça :-D


bonsoir l'ami ;)

désolé pour le retard a répondre mais je n'étais pas dispo :/

je ne connaissais pas ce comique il a l'air plutôt déjanté niveau gag :-D
49468
Citation de Push-Pull :
Citation de néo :
au vu du nombre de saxophone que tu peux voir sur la photo


Tu sais qu'il existe des supports pour ranger les saxophones en hauteur ? Genre à 2 ou 3 étages, tu gagnerais pas mal en surface au sol et en accessibilité. :8)


bonsoir l'ami

oui oui je suis bien conscient mais comme j'en ai fait part précédemment j'ai emménager il n'y a que peu de temps

Il y a encore beaucoup de choses à faire dans le home studio donc c'est un agencement provisoire pour le moment ;)

mais il est bien évident que une fois que toute l'isolation sera fini je ferai en sorte de d'optimiser un maximum l'espace de travail ;)

mais hélas le bujet home studio, en raison d'un crédit récent est clos jusqu'en avril prochain :/

donc ce sera probablement plus l'année prochaine ;)
49469
Oui, j'avais bien capté le côté urgent de refaire une photo, étaler le tout pour que ça ait de la gueule, et ainsi affirmer un redémarrage musical.
(Un psy en parlera mieux que moi, mais je te rassure: parfois je fais pareil)

C'était surtout pour recaser le terme de saxophone ! :-D
49470
Citation de Tsaddeous :
Voilà c'est fait : https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.700937,vos-configs-live-100-hardware,post.10137723.html

Si tu peux ouvrir le bal en y copiant tes derniers messages d'ici ;)


bonsoir l'ami très bonne idée :bravo:

c'est effectivement un sujet très intéressant car on ne vois que très peu de configuration entièrement hardware

je me suis permis d'aller jeter un œil a la photo que tu as poster ;)

d'après ce que j'ai pu en voir tu privilégie toi aussi beaucoup le travail sans ordi

pour ma part je n'ai jamais été partisans des plug-ins

et ce, même si je suis pertinemment conscient que bon nombre d'entre eux sont beaucoup plus fourni en synthèse et en paramètres une bonne partie des synthé hardware

Le travail virtuel à la souris ne m'a jamais vraiment attiré je préfère nettement manipuler de vrai potentiomètre, fadeur et switch je me sens mieux dans mon élément ;)

bref ce n'est qu'un avis personnel bien sûr mais pour moi chaque machine hardware est une porte qui permet d'accéder à un univers sonore bien a elle, qui nécessite une méthode de travail particulière de par les diverses ergonomie proposées

c'est la raison pour laquelle j'ai opter pour une configuration 100% hardware ;)

Je suis de la vieille école comment on dit :-D