Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.
jm_83
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
49492Posté le 21/11/2019 à 17:29:51
Forcément ils ont mis de la mousse mole à la place de la mousse dance et il n'ont pas fait de teste pour voir si sa marche, il manque juste un mure et la boucle est bouclée.
J'ai une petite question: j'ai une carte son Steinberg ur22. Je m'enregistre sur cubase et j'utilise positive grid bias AMP 2. J'ai dans l'idée de m'amuser un peu en amplifiant ce que joue via des enceintes. J'ai bien compris que l'idéal est d'avoir des enceintes de monitoring pour pouvoir bien mixer. Mais voilà je ne m'enregistre que pour m'amuser sur des backtrack du coup l'achat d'enceinte de monitoring me semble exagéré. J'ai plutôt dans l'idée de relier ma carte son a mon enceinte Harman kardon onyx 2. J'ai sur ma carte son 2 sorties TRS de niveau ligne et sur mon onyx une entrée mini jack. Puis-je les connecter avec 2xjack mono 6,3 et jack mini stéréo https://m.thomann.de/fr/cordial_cfy_09_wpp.htm ? Et quel sera la qualité de mon son?
Merci par avance !
ça devrait fonctionner.
C'est une enceint amplifiée type bluetooth, donc je dirais de mettre le volume de la carte son très bas et de monter le son sur l'enceinte pour ne pas saturer.
Niveau son aucune idée. ça dépend de la qualité de ton enceinte, mais pour t'amuser je ne vois pas le soucis !
Je retient de la vidéo que le gars qui cri "attention à la mousse" fait tomber bien plus de gens que la mousse elle même.
la mousse est là pour amortir la chute causée par le cri, mais aucun ne tombe ni à cause de la mousse, ni sur la mousse. La prochaine fois ils écrirons sur la mousse en gros : attention au cri
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 15:43:04 ]
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49500Posté le 22/11/2019 à 18:06:44
Pour la Nième re-configuration !!
( le MiniNova, n'est pas à moi et il est accompagné d'une MPC Live juste au dessus normalement... )