Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 404 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 550 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
49491

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

49492
Forcément ils ont mis de la mousse mole :lol: à la place de la mousse dance :non: et il n'ont pas fait de teste :oo: pour voir si sa :bravo: marche, il manque juste un mure :((( et la boucle est bouclée.

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 17:33:55 ]

49493
:bravo:
J'ai cru que c'était un court métrage de Bruno Dumont, mais non, c'était la vraie vie...
Attention à la mousse!:mdr:
49494
Je retient de la vidéo que le gars qui cri "attention à la mousse" fait tomber bien plus de gens que la mousse elle même. :D:

49495
Citation de johngotti :
Bonjour,

J'ai une petite question: j'ai une carte son Steinberg ur22. Je m'enregistre sur cubase et j'utilise positive grid bias AMP 2. J'ai dans l'idée de m'amuser un peu en amplifiant ce que joue via des enceintes. J'ai bien compris que l'idéal est d'avoir des enceintes de monitoring pour pouvoir bien mixer. Mais voilà je ne m'enregistre que pour m'amuser sur des backtrack du coup l'achat d'enceinte de monitoring me semble exagéré. J'ai plutôt dans l'idée de relier ma carte son a mon enceinte Harman kardon onyx 2. J'ai sur ma carte son 2 sorties TRS de niveau ligne et sur mon onyx une entrée mini jack. Puis-je les connecter avec 2xjack mono 6,3 et jack mini stéréo https://m.thomann.de/fr/cordial_cfy_09_wpp.htm ? Et quel sera la qualité de mon son?
Merci par avance !

ça devrait fonctionner.
C'est une enceint amplifiée type bluetooth, donc je dirais de mettre le volume de la carte son très bas et de monter le son sur l'enceinte pour ne pas saturer.
Niveau son aucune idée. ça dépend de la qualité de ton enceinte, mais pour t'amuser je ne vois pas le soucis ! ;)

que le rock soit avec toi jeune skywalker

49496
Citation de Ema :
Attention à la mousse!:mdr:


Je suis straight edge et j'approuve ce message ! :oops2:
49497
@rockaboule

Merci de ta réponse !
49498
x
Hors sujet :
Citation de dpuppet :
Je retient de la vidéo que le gars qui cri "attention à la mousse" fait tomber bien plus de gens que la mousse elle même. :D:
la mousse est là pour amortir la chute causée par le cri, mais aucun ne tombe ni à cause de la mousse, ni sur la mousse. La prochaine fois ils écrirons sur la mousse en gros : attention au cri
49499
Pour moi, : " Attention à la mousse " sa ressemble plutôt a ceci :) :facepalm:
studio-home-studio-2808378.gif
ou encore ceci :)
studio-home-studio-2808379.jpgstudio-home-studio-2808380.jpg


Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 15:43:04 ]

49500
Pour la Nième re-configuration !!
( le MiniNova, n'est pas à moi et il est accompagné d'une MPC Live juste au dessus normalement... )

Ma fille de 4ans adore le KaossPad...

image.php

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 18:08:39 ]