Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Histoire d'abaisser la moyenne d'âge des home studistes sur AF (je m'inclue dans le lot):
Il y a même des instruments cachés dans ce set.
Je n'inclue pas d'extrait audio car j'ai pitié pour vos oreilles (ça ressemble en général à une version solo très personnelle du "Marteau sans maître" de P. Boulez, avec une utilisation particulièrement percussive du piano...).
L' auditoire, très bien éduqué, reste malgré tout stoïque en toutes occasions.
C'est un toy piano électronique ou de type xylophone ?
0
Christian
c4-53
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
49586Posté le 30/11/2019 à 21:31:09
Et au niveau latence?
1
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49587Posté le 30/11/2019 à 21:32:11
J'ai le même genre du studio minimaliste,
mais aussi un combo Balafon / Sub37 / carillon qui plaît boen aux enfants
(mais un peu moins à certaines oreilles )
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Je ne connaissais pas cet album. Dire que la dernière fois que j'ai vu Pat en concert, j'ai trouvé ça trop sage...
Sinon, c'est bien un toy piano mécanique... C'est même le mien à la base, mais bon... Il commence à toucher à mes guitares et fait une fixation sur les câbles multicolores du modulaire...
Sinon Djeeloo, c'est génial cette pieuvre, tu as trouvé ça où?
On dirait la version sifflets du Hangdrum...
La pieuvre a été offerte à mon chtiot il y a quelques années, je ne sais plus d'où elle vient, mais les huit notes de la gamme sont plutôt bien accordées. Ce qui est quand même rare sur ce genre de jouet.
En plus elle sent la vanille
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Sur l'amstrad, je préférais Arkanoïd, avec on peut faire de la musique
(enfin comme David Geta... MDR... assurément il doit composer sur arkanoïd ses titre... avec l'aide de pablo )
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 05:57:18 ]