Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 219 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50281
Mets des coussins par terre, au niveau du point de chute de tes enceintes. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

50282
Et un bol d'eau et de croquettes en cas de chute durant une absence prolongée. :-D

J'imagine que plein de monde utilise ce système avec du matos plus lourd encore sans jamais le moindre soucis, c'est juste que pour moi perso, si j'ai pas une pièce rigide et solide qui "doit" se tordre pour que ça tombe, ça ne me suffit pas.
50283
Dac, bon je suis un peu soulagé, merci :)

Le coussin est une bonne idée pour mon caniche s'il veut s'amuser avec :bravo:
50284
50285
Citation de -M-butterfly- :
Citation de gouji :

Bizarrement j'aime bien l'angle constitué par le CP70/Andromeda et le CS60 :bave::bave:
C'est marrant cette fascination pour les baby-pianos ! (en vrai je découvre que ça existe :8O:)

Nico,c'est un CS50 (et ça me suffit déjà ;))
Je trouve que dans ces petits pianos et autres "jouets"il y a un charme,c'est assez magique quand tu mets ça dans un mix,cette petite sonorité acoustique finalement très typée.
Je prendrai une photo de mes merdophones,j'ai une petite collection d'instruments....comment dire..... particuliers?...:-D


Et le petit clavier en bois sous la lampe allumée avec, devant, son petit banc muni d’un coussin rouge, ça ressemble furieusement à un clavicorde. Je me trompe?

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

50286
Citation de Poussin :
Par contre j'ai toujours la peur que mes enceintes se cassent la figure, j'espère que ça peut pas arriver...


et pas moyen d'attacher l'arrière de l'enceinte au dernier barreau de la structure ? juste pour soulager au cas où ? ( genre un bout de ficelle/cable élect à une vis sur l'arrière ...?) y a pas une accroche possible ? ;)
En plus ça se verrait même pas... :oops2:
50287
Citation de Poussin :
Et si je mettais une longue planche en bois le long du stand pour tenir les enceintes et le pc ce serait pire ou mieux ? A mon avis ce serait pire parce que ça ferait du poids supplémentaire mais ce serait ptet plus fiable ?

Mets plutôt une jambe de force qui prend appui sur la barre du dessous...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

50288
Enroule tes enceintes de mousse au cas où. :D:

-M-butterfly, ton HS est superbe, il donne envie de faire de la musique ça veut tout dire. Et tu n'as pas négligé l'aspect déco/lumières qui est plus important qu'il n'y paraît.
50289
[/quote]

Et le petit clavier en bois sous la lampe allumée avec, devant, son petit banc muni d’un coussin rouge, ça ressemble furieusement à un clavicorde. Je me trompe?[/quote]
Jocelyn,non ce n'est pas un Clavicorde mais un glockenspiel à clavier et l'autre est un célesta ;)
50290
Citation de Poussin :
Par contre j'ai toujours la peur que mes enceintes se cassent la figure, j'espère que ça peut pas arriver...


Si cela peut te rassurer, voici un cliché de mon H.S faite en 2016, a l'époque ou les claviers étaient ROIs chez moi...
Jaspers c'est du solide !

studio-home-studio-2870723.jpg

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 21:10:24 ]