Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 518 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50231
x
Hors sujet :
Tombée -ou revenue- de sa (moto) Yamaha ? :-D
50232
Mais euh ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50233
La catégorie de personnes méprisée par kosmix :

50234
Citation de iktomi :
La catégorie de personnes méprisée par kosmix :



Les haricots brun ???? :???: :???: :???:

:8)
50235
50236
Coucou tout le monde !
Je ne sais si c'est le bon endroit pour poster ça, mais sinon, n'hésitez pas à me rediriger vers le bon forum.
Ci-joint, la nouvelle installation de mon home studio.

Oui je sais, les enceintes ne devraient pas être si près d'un mur, encore moins de fenêtre mais c'est comme ça.
Je voulais mettre des rideaux pour eviter les vibrations (et puis les résonnances cheloues dans les aigus quand je joue/chante).
Seulement, j'ai trouvé plein d'infos sur des rideaux isolants, mais peu sur des rideaux pour casser les fréquences acoustiques qui font mal (si tant est qu'une telle chose existe).

Il y a pléthore de rideaux pour home studio sur Thomann mais je ne sais pas si ça convient vraiment ?
J'étais aussi chaud de les construire moi-même donc si quelqu'un ici sait quel(s) matériau(x) utilisé, je suis preneur des conseils.

Des bisous à tousstudio-home-studio-2865587.jpg
studio-home-studio-2865588.jpg

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

50237
Citation :
J'étais aussi chaud de les construire moi-même donc si quelqu'un ici sait quel(s) matériau(x) utilisé, je suis preneur des conseils.

Je te fais confiance, il y a un petit atelier attenant, y a pas que la MAO dans la vie! Tu y boutiques quoi dans ton atelier, des instruments, du meuble de cuisine?
Une petite poignée de main me suffit pour l'instant :facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 01:02:22 ]

50238
Franchement, au delà des rideaux, je serais toi, je me donnerais ce flipper qui doit carrément ramollir ton son !
Surtout ne me remercie pas !


;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

50239
Citation de Rhingo :
Oui je sais, les enceintes ne devraient pas être si près d'un mur


Au contraire c'est très bien pour le SBIR.
Mais j'ignore l'effet que la vitre peut avoir.
50240
Ça dépends si l'évent est à l'avant ou à l'arrière, non?
Si évent arrière, vaut mieux laisser de l'air...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi