Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 319 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 010 718 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
50261
Merci pour vos retours les gars!
Sonicsnap,en fait,je veux remettre les choses au point,je joue un peu de tout,mais mal...:lol:
Je ne suis pas un technicien,c'est plutôt le son d'un instrument qui m'inspire et je suis un grosse feignasse pour travailler l'instrument...mais parfois,je bosse...
50262
Merci pour ta sincérité -M-butterfly-. J'en suis au même point que toi. Nous sommes des bricoleurs! :bravo:
50263
Citation de -M-butterfly- :
Je ne suis pas un technicien,c'est plutôt le son d'un instrument qui m'inspire et je suis un grosse feignasse pour travailler l'instrument...mais parfois,je bosse...


:bravo:

Et j'ai toujours ta "cuisinière" ! :bave:
50264
Push,tellement que je ne pouvais plus faire ma popote,j'en ai retrouver un!
D'ailleurs t'as plus ton Wurly peint?

50265
Si si, il est toujours là ! :bave:
Mais pas dans ma pièces home-studio...

x
Hors sujet :
Tu t'es repris un 700S ?? Je l'adoooore...
50266
x
Hors sujet :
Oui Push mais en bien moins bon état que le tien ;)
50267
Citation :
je joue un peu de tout,mais mal...:lol:
Je ne suis pas un technicien,c'est plutôt le son d'un instrument qui m'inspire et je suis un grosse feignasse pour travailler l'instrument...


Citation :
Nous sommes des bricoleurs!


Copains ! :boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50268
Ah oui c'est beau là :bravo:
Bizarrement j'aime bien l'angle constitué par le CP70/Andromeda et le CS60 :bave::bave:
C'est marrant cette fascination pour les baby-pianos ! (en vrai je découvre que ça existe :8O:)
50269
Citation de kosmix :
Citation :
je joue un peu de tout,mais mal...:lol:
Je ne suis pas un technicien,c'est plutôt le son d'un instrument qui m'inspire et je suis un grosse feignasse pour travailler l'instrument...


Citation :
Nous sommes des bricoleurs!


Copains ! :boire:



Et ceux qui font ça, mais qui bricolent pas génial non plus, ils ont droit à l'accolade aussi ou pas ? :-D
50270
x
Hors sujet :
Citation :
Et tu joues du vibraphone,-M-butterfly-? On ne voit pas souvent cet instrument dans ce topic!


ça c'est un de mes rêves. Je me suis promis que si un jour je m'installe un HS un peu ouvert pour accueillir d'autres musicos, il y aurait un vibraphone.

Je suis sûr que s'il y a un vibraphone dans la pièce, n'importe quel groupe ou musicos qui passe aura envie de jouer dessus et d'en mettre quelques notes dans sa chanson, du jazzeux au métalleux en passant par le chansonfrançaisiste, le rappeur ou le classiqueux... :mdr: