Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 319 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 010 718 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
50261
Merci pour vos retours les gars!
Sonicsnap,en fait,je veux remettre les choses au point,je joue un peu de tout,mais mal...:lol:
Je ne suis pas un technicien,c'est plutôt le son d'un instrument qui m'inspire et je suis un grosse feignasse pour travailler l'instrument...mais parfois,je bosse...
50262
Merci pour ta sincérité -M-butterfly-. J'en suis au même point que toi. Nous sommes des bricoleurs! :bravo:
50263
Citation de -M-butterfly- :
Je ne suis pas un technicien,c'est plutôt le son d'un instrument qui m'inspire et je suis un grosse feignasse pour travailler l'instrument...mais parfois,je bosse...


:bravo:

Et j'ai toujours ta "cuisinière" ! :bave:
50264
Push,tellement que je ne pouvais plus faire ma popote,j'en ai retrouver un!
D'ailleurs t'as plus ton Wurly peint?

50265
Si si, il est toujours là ! :bave:
Mais pas dans ma pièces home-studio...

x
Hors sujet :
Tu t'es repris un 700S ?? Je l'adoooore...
50266
x
Hors sujet :
Oui Push mais en bien moins bon état que le tien ;)
50267
Citation :
je joue un peu de tout,mais mal...:lol:
Je ne suis pas un technicien,c'est plutôt le son d'un instrument qui m'inspire et je suis un grosse feignasse pour travailler l'instrument...


Citation :
Nous sommes des bricoleurs!


Copains ! :boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50268
Ah oui c'est beau là :bravo:
Bizarrement j'aime bien l'angle constitué par le CP70/Andromeda et le CS60 :bave::bave:
C'est marrant cette fascination pour les baby-pianos ! (en vrai je découvre que ça existe :8O:)
50269
Citation de kosmix :
Citation :