Merci pour vos retours les gars!
Sonicsnap,en fait,je veux remettre les choses au point,je joue un peu de tout,mais mal...
Je ne suis pas un technicien,c'est plutôt le son d'un instrument qui m'inspire et je suis un grosse feignasse pour travailler l'instrument...mais parfois,je bosse...
Je ne suis pas un technicien,c'est plutôt le son d'un instrument qui m'inspire et je suis un grosse feignasse pour travailler l'instrument...mais parfois,je bosse...
je joue un peu de tout,mais mal...
Je ne suis pas un technicien,c'est plutôt le son d'un instrument qui m'inspire et je suis un grosse feignasse pour travailler l'instrument...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gouji
4105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50268Posté le 21/01/2020 à 09:03:54
Ah oui c'est beau là
Bizarrement j'aime bien l'angle constitué par le CP70/Andromeda et le CS60
C'est marrant cette fascination pour les baby-pianos ! (en vrai je découvre que ça existe )
je joue un peu de tout,mais mal...
Je ne suis pas un technicien,c'est plutôt le son d'un instrument qui m'inspire et je suis un grosse feignasse pour travailler l'instrument...
Citation :
Nous sommes des bricoleurs!
Copains !
Et ceux qui font ça, mais qui bricolent pas génial non plus, ils ont droit à l'accolade aussi ou pas ?
Et tu joues du vibraphone,-M-butterfly-? On ne voit pas souvent cet instrument dans ce topic!
ça c'est un de mes rêves. Je me suis promis que si un jour je m'installe un HS un peu ouvert pour accueillir d'autres musicos, il y aurait un vibraphone.
Je suis sûr que s'il y a un vibraphone dans la pièce, n'importe quel groupe ou musicos qui passe aura envie de jouer dessus et d'en mettre quelques notes dans sa chanson, du jazzeux au métalleux en passant par le chansonfrançaisiste, le rappeur ou le classiqueux...