Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 385 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 018 454 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
51401
J'ai remarqué que le clavier des synthés Yamaha (peut-être de l'époque) étaient assez fragiles du fait du ruban qui contrôle la vélocité qui se déteriorait facilement. Après quoi, soit les notes ne sortaient plus, soit elles sortaient à toute volée dès qu'on les effleurait. J'ai eu ces problèmes avec un CS1x et avec un vieux SY55. Ce n'étaient donc pas les instruments idéaux à utiliser comme claviers maîtres.
51402
Citation de _Cobi_ :
j ai un prob de clavier.Certaines notes ne fonctionne plus.Je l avais démonté avec le manuel de service, nettoyer tout les contacts du ruban a l alcool au coton tige. mis un peu de graphite. j ai récupéré 2 . 3 notes mais c est tout .


J'ai pu réparer mon Fatar / Studiologic SL-990. Pareil, j'avais plusieurs notes qui fonctionnaient plus J'ai fais des photos, il faudrait que je fasse un tuto pour lui. Dans pas longtemps, je n'aurai plus de boulot à faire à la maison, donc je vais le faire. Je te ferai signe, peut être ça pourra t'aider.

X
51403
Citation de Gabriel :
Environs 580 € en comptant le support de moniteur. Et une vingtaine d'heures de travail.

J'ai pas vu passer, donc si la réponse a déjà été donnée, désolé de doublonner.
Tu l'as trouvé où ce support d'écrans? Un lien STP?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

51404
51405
Citation de xavierbzh :
Citation de _Cobi_ :
j ai un prob de clavier.Certaines notes ne fonctionne plus.Je l avais démonté avec le manuel de service, nettoyer tout les contacts du ruban a l alcool au coton tige. mis un peu de graphite. j ai récupéré 2 . 3 notes mais c est tout .


J'ai pu réparer mon Fatar / Studiologic SL-990. Pareil, j'avais plusieurs notes qui fonctionnaient plus J'ai fais des photos, il faudrait que je fasse un tuto pour lui. Dans pas longtemps, je n'aurai plus de boulot à faire à la maison, donc je vais le faire. Je te ferai signe, peut être ça pourra t'aider.

X


Ok super, :bravo:
51406
Merci Beatless :bravo:
Le premier semble plus souple d'utilisation! Hop, dans la liste d'achat ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

51407
j ai celui ci depuis 3 ans.
Tres robuste, n a pas bougé d un poil depuis son installation pour info.

https://www.amazon.fr/dp/B01N5HZ3Q2?ref=ppx_pop_mob_ap_share.

A+
51408
51409
51410
jensouniev quand tu as des liens à suggérer, tu ne fais pas les choses à moitié! :bravo: