Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après avoir lu cette conversation très inspirante sur l'importance d'une bonne chaise de home studio, j'ai décidé de me débarrasser de mon fauteuil avec dossier filaire ET accotoirs (que je déteste en tant que claviériste et guitariste). Mon choix s'est porté sur ce modèle : https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-534734526.aspx
Pied en acier réglable, roulettes, pas d'accotoirs et surtout un minimum design pour le WAF
Il est très beau. Si tu pouvais nous donner tes impressions une fois reçu, ce serait top.
@ Arkonis: Je me demande si tu n'es pas un peu juste en système d'écoute, non ?
10
Arkonis
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
51876Posté le 04/05/2020 à 13:34:20
J'avoue, il me manque une paire de Focal pour bien faire :p
Plus sérieusement, je mixe sur les HS80M, les autres sytèmes sont une chaine hifi bas de gamme
et une haut de gamme pour comparer et voir si ça sort bien partout.
Dernière fois mon petit garçon a placé ses doigts sur l’accotoir et se les est coincés contre le bureau en pivotant sur la chaise.
Pinèze, ça m'est arrivé il y a une semaine, j'ai bien dégusté
1
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
51878Posté le 04/05/2020 à 15:24:23
Arkonis, je me disais en regardant les photos que ton studio faisait très "pro", mais ton morceau l'est tout autant. Ça ne cadre pas trop avec mes propres goûts musicaux, mais c'est remarquablement enregistré et mixé. Chapeau!
Arkonis, je me disais en regardant les photos que ton studio faisait très "pro", mais ton morceau l'est tout autant. Ça ne cadre pas trop avec mes propres goûts musicaux, mais c'est remarquablement enregistré et mixé. Chapeau!
Aucun merite, il a embauché la vraie Vaiana pour enregistrer
Bravo Arkonis! Ca sera ou quand le confinement sera fini ton spectacle synthologi?
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
51880Posté le 04/05/2020 à 16:13:28
Citation de gevarra :
Dernière fois mon petit garçon a placé ses doigts sur l’accotoir et se les est coincés contre le bureau en pivotant sur la chaise.
Bref les accotoirs c’est chiant
Voilà 2 minutes avant les pleurs
gevarra,
j'ai vu que tu souhaitais vendre tes 2 boutiques, peut on en connaitre la raison car moi qui ai toujours aimé les sons du juno 60 et 106 entre autres, je louche farouchement sur le JU-06A