Après avoir lu cette conversation très inspirante sur l'importance d'une bonne chaise de home studio, j'ai décidé de me débarrasser de mon fauteuil avec dossier filaire ET accotoirs (que je déteste en tant que claviériste et guitariste). Mon choix s'est porté sur ce modèle : https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-534734526.aspx
Pied en acier réglable, roulettes, pas d'accotoirs et surtout un minimum design pour le WAF
Il est très beau. Si tu pouvais nous donner tes impressions une fois reçu, ce serait top.
J'avoue, il me manque une paire de Focal pour bien faire :p
Plus sérieusement, je mixe sur les HS80M, les autres sytèmes sont une chaine hifi bas de gamme
et une haut de gamme pour comparer et voir si ça sort bien partout.
Arkonis, je me disais en regardant les photos que ton studio faisait très "pro", mais ton morceau l'est tout autant. Ça ne cadre pas trop avec mes propres goûts musicaux, mais c'est remarquablement enregistré et mixé. Chapeau!
Arkonis, je me disais en regardant les photos que ton studio faisait très "pro", mais ton morceau l'est tout autant. Ça ne cadre pas trop avec mes propres goûts musicaux, mais c'est remarquablement enregistré et mixé. Chapeau!
Aucun merite, il a embauché la vraie Vaiana pour enregistrer
Bravo Arkonis! Ca sera ou quand le confinement sera fini ton spectacle synthologi?
Dernière fois mon petit garçon a placé ses doigts sur l’accotoir et se les est coincés contre le bureau en pivotant sur la chaise.
Bref les accotoirs c’est chiant
Voilà 2 minutes avant les pleurs
gevarra,
j'ai vu que tu souhaitais vendre tes 2 boutiques, peut on en connaitre la raison car moi qui ai toujours aimé les sons du juno 60 et 106 entre autres, je louche farouchement sur le JU-06A