Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 255 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 360 756 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51871
Citation de Seikilos :
Après avoir lu cette conversation très inspirante sur l'importance d'une bonne chaise de home studio, j'ai décidé de me débarrasser de mon fauteuil avec dossier filaire ET accotoirs (que je déteste en tant que claviériste et guitariste). Mon choix s'est porté sur ce modèle : https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-534734526.aspx
Pied en acier réglable, roulettes, pas d'accotoirs et surtout un minimum design pour le WAF :clin:

Il est très beau. Si tu pouvais nous donner tes impressions une fois reçu, ce serait top.
51872
Dernière fois mon petit garçon a placé ses doigts sur l’accotoir et se les est coincés contre le bureau en pivotant sur la chaise.

Bref les accotoirs c’est chiant :-)

Voilà 2 minutes avant les pleurs studio-home-studio-2957797.jpeg

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 09:18:27 ]

51873
Citation de Paluzzi :
Il est très beau. Si tu pouvais nous donner tes impressions une fois reçu, ce serait top.

Je n'y manquerai pas !
51874
Je reposte mon Home-Studio, et j'en profite pour mettre un lien du boulot fait à 100% dedans,
vu qu'on me l'avait demandé:

studio-home-studio-2958010.jpg
studio-home-studio-2958008.jpg
studio-home-studio-2958005.jpg
studio-home-studio-2958004.jpg
studio-home-studio-2958003.jpg
studio-home-studio-2958012.jpg

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

51875
@ Arkonis: Je me demande si tu n'es pas un peu juste en système d'écoute, non ?:clin:
51876
J'avoue, il me manque une paire de Focal pour bien faire :p
Plus sérieusement, je mixe sur les HS80M, les autres sytèmes sont une chaine hifi bas de gamme
et une haut de gamme pour comparer et voir si ça sort bien partout.

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

51877
x
Hors sujet :
Citation :
Dernière fois mon petit garçon a placé ses doigts sur l’accotoir et se les est coincés contre le bureau en pivotant sur la chaise.
Pinèze, ça m'est arrivé il y a une semaine, j'ai bien dégusté :(((:((
51878
Arkonis, je me disais en regardant les photos que ton studio faisait très "pro", mais ton morceau l'est tout autant. Ça ne cadre pas trop avec mes propres goûts musicaux, mais c'est remarquablement enregistré et mixé. Chapeau!
51879
Citation de sonicsnap :
Arkonis, je me disais en regardant les photos que ton studio faisait très "pro", mais ton morceau l'est tout autant. Ça ne cadre pas trop avec mes propres goûts musicaux, mais c'est remarquablement enregistré et mixé. Chapeau!

Aucun merite, il a embauché la vraie Vaiana pour enregistrer :-p
Bravo Arkonis! Ca sera ou quand le confinement sera fini ton spectacle synthologi?
51880
Citation de gevarra :

Bref les accotoirs c’est chiant :-)

Voilà 2 minutes avant les pleurs studio-home-studio-2957797.jpeg

gevarra,

j'ai vu que tu souhaitais vendre tes 2 boutiques, peut on en connaitre la raison car moi qui ai toujours aimé les sons du juno 60 et 106 entre autres, je louche farouchement sur le JU-06A