Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 469 réponses
  • 1 954 participants
  • 10 406 518 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51591
x
Hors sujet :
Blague de musicien :
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai beau suivre les partitions à la note près, à chaque fin de concert je me retrouve toujours avec un thon sur les bras... :noidea:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

51592
x
Hors sujet :
Si c'est un thon au dessus ou un thon en dessous, c'est que tu es désaccordé en fin de concert. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

51593
x
Hors sujet :
Bon, les gars je pètes un plomb! J'ai besoin assez rapidement, genre pour avant-hier, d'un contrôleur à pads mais personne ne répond à ma question sur ce sujet que j'en viens à douter d'avoir publiée au bon endroit sur AF...
Pour l'instant, j'oscille entre Beatstep ou Beatstep Pro qui offriraient semble-t'il tous deux des fonctions de séquençage embarqué, et le MPD32 ou le MPD232 d'Akai. Mais la pléthore de produits qui existent dans ce domaine me rend chèvre et j'ai peur de ne pas me tourner vers les bons produits.
Comme je vois ici un paquet de HS qui semblent tournés vers l'electro, je me dis que vous devriez à priori être assez nombreux sur ce thread à connaitre ce type de contrôleurs et donc à me conseiller.
Comme c'est pas le sujet de ce topic, je vous invite à plutôt me répondre (pour ceux qui veulent/peuvent) sur le sujet sus-linké ;).
Merci de votre attention. Vous pouvez retourner à vos occupations. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

51594
Citation de Sarakyel :
Quelqu'un veut une pédale d'EQ Boss SP-1 à $1000? :mrg:

Faudra qu'un jour je me décide à vendre la mienne, je l'ai acheté neuve dans les années 80 sans avoir la moindre idée sur son utilisation.

Et j'ai toujours pas trouvé son utilité...

Mais j'ai encore la boite...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51595
x
Hors sujet :
Citation de slave1802 :
Faudra qu'un jour je me décide à vendre la mienne

Bah je traîne aussi des pieds quand il faut revendre des pédales à moins de 100€ parce que préparer des colis, c'est chiant, mais quand y'a 300+€ à en tirer ça me gêne moins de faire l'effort ! :mrg:
51596
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
Si c'est un thon au dessus ou un thon en dessous, c'est que tu es désaccordé en fin de concert. :oops2:

Il vaut mieux être dans le thon. Ça donne un son plus chaud. Mais il vaut mieux, pour cela, être organiste que pianiste.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 20:40:56 ]

51597
:pong: :ptdr:

Underground House is my girlfriend 

51598

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

51599
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :

Il vaut mieux être dans le thon. Ça donne un son plus chaud. Mais il vaut mieux, pour cela, être organiste que pianiste.

Blague que bon nombre d'onanistes ne pourront pas comprendre.
51600
x
Hors sujet :
Re Salut tout le monde, savez vous si il ya une rubrique cover sur Audiofanzine pour écouter, prendre contact et poster ? Merci