L'after touch je l'utilise beaucoup principalement sur le volume/level, pour rendre le jeu plus expressif, parfois un peu sur le cut off, mais tres subtile ou pour un effet d'insert.
Apres ca depend aussi du synthe certains ont une foule de modulation cumulable d'autres presque rien ou peu subtile dans les reglages de modulation.
Tu veux dire le K2500 de Kurzweil?
Je veux bien qu'il soit mignon, ce clavier, mais comme même...
J'ai pensé revendre le mien (le K2500 de Kurzweil)
pour prendre un autre clavier maître style Komplete Kontrol...
Vous en pensez quoi?
Le Kawai K5000 existe, c'est un des rares synthétiseur hardware à faire de la synthèse additive.
Vendre un Kurzweil K2500 pour le remplacer par un clavier maître, c'est oublier la puissante synthèse VAST de Kurzweil, et la partie sampleur du K2500. C'est loin d'être juste un clavier MIDI...
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51650Posté le 20/04/2020 à 13:20:32
Citation de Deltank :
Citation de Djeeloo :
Tu veux dire le K2500 de Kurzweil?
Je veux bien qu'il soit mignon, ce clavier, mais comme même...
J'ai pensé revendre le mien (le K2500 de Kurzweil)
pour prendre un autre clavier maître style Komplete Kontrol...
Vous en pensez quoi?
Le Kawai K5000 existe, c'est un des rares synthétiseur hardware à faire de la synthèse additive.
Vendre un Kurzweil K2500 pour le remplacer par un clavier maître, c'est oublier la puissante synthèse VAST de Kurzweil, et la partie sampleur du K2500. C'est loin d'être juste un clavier MIDI...