Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 672 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51741
Citation de MrBlue :
Pour les boutons, il y a Push-Pull qui a relooké sont XD de belle manière je trouve :



Ben merci d’avoir partagé cette démo de Push Pull je me suis régalé :aime:
Bon maintenant j’ai envie d’avoir un minilogue c’est malin :non:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

51742
Citation de Beatless :
Oui, c'est très bien agencé. Et le câblage est bien propre. :bravo:


je ne sais pas si c est la photo, mais je trouve la console un peu loin et pas tres accessible du coup non?
C est quoi la boite blanche a côté de la digitakt? Une BAR MfB?
51743
Ça, c'est de la tanière ! :bave:
Vu les combles, ça a un côté ghetto, mais il y a vraiment trop de matos, et du bon, pour pouvoir poster dans les ghetto studios.:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

51744
J'aime le studio en soupente d'Igreka. En outre, il y règne un fouillis chaleureux. Et il n'est pas en pénurie de matériel!
51745
Citation :
il y règne un fouillis chaleureux

En effet, c'est sans doute très chaleureux au mois d'août
51746
x
Hors sujet :
Citation de petit :
Bon maintenant j’ai envie d’avoir un minilogue c’est malin :non:


Merci, et je suis vraiment désolé pour toi ! studio-home-studio-2950988.gif :mdr:
51747
Citation :
c'est sans doute très chaleureux au mois d'août

Et pas que.
Mais c’est bien ça m’oblige à faire des pauses, en ouvrant les fenêtres.
Et, bien que normand, j’aime les Caraïbes :mrg:
51748
Citation de petit :

Ben merci d’avoir partagé cette démo de Push Pull je me suis régalé :aime:

Tu m'en vois ravi :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

51749
Citation de _Cobi_ :
je ne sais pas si c est la photo, mais je trouve la console un peu loin et pas tres accessible du coup non?
C est quoi la boite blanche a côté de la digitakt? Une BAR MfB?


Le meuble est sur roulettes, du coup pour jouer il vient pile contre le canapé et la tablette passe juste quelques centimètres au-dessus de mes genoux.
La boite blanche c’est en effet une MFB 301-pro, comme je l’ai commandée rapidement j’ai eu un des exemplaires de la première série de 50, avec le boitier blanc type 70s. Ils ne s’attendaient pas à avoir du succès avec et ne comptaient pas en fabriquer plus, alors celles qui sont vendues maintenant en boitier noir sont fabriquées en Chine, c’est un peu con...
51750
Citation de kravatorf :
Christobal > la première trouvera d'avantage de réponses dans le forum Ableton live. (je te passe une copie de ton post par MP pour que tu puisses facilement aller poster là bas)

L'agencement de ton studio a l'air fonctionnel :bravo: 2 petites questions:
- tu n'as jamais ressenti le besoin d'un clavier maître ?
- il y a un traitement acoustique ?



Désolé du retard pour la réponse, j'était omnibulé par mon probleme avec le sub37, qui est finalement résolu, j'ai fait une page sur le forum avec toute la configu étapes par étapes si certains ont le même probleme que j'ai rencontré,

Pour te réponde, j'ai un peu changé la place des synthés, maintenant le sub est sur le bureau et je l'utilise en clavier midi pour piloter les autres,
par contre pour l'acoustique j'ai rien fais, mis à part ce qui n'est pas a faire :facepalm:
mes enceintes sont a 2cm du mur :facepalm:
mais j'ai pas de place dans mon petit appart et ma compagne à déjà la gentillesse de me laisser envahir une bonne partie du salon avec mes jouets, bisoux à elle!