Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 902 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51701
C'est comme une invitation ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

51702
vous avez le studio de Etienne de Crecy dans son mix d'hier ??
200423092838511508.jpg
51703
belle mise en scène !! c'est beau ! c'est graphique !
51704
Wahou, belle collection au passage!
51705
@gouji: très beau, très chaleureux, :aime:
51706
Citation de kosmix :


Gouji il est super ton stud mais pour le coup t'es vraiment comme un pilote dans le cockpit de son avion de chasse, pas de place pour une 2ème personne (ou alors derrière).

Pourquoi une 2ème personne ?? Qu’est-ce qu’elle ferait là ?! Hein !? Bas les pattes ! Fout moi le camp !!! Je suis bien moi, au chaud, confiné ! :mdr:

Oui c’est clair qu’il ne reste pas beaucoup de place, mais je peux m’organiser assez facilement le cas échéant pour dégager un coin pour une chaise.
(enfin...quoique, il manque 2 claviers qui ne sont pas installés :roll: )
L’agencement en U est venu naturellement, j’ai toujours fait ça sans vraiment y réfléchir. C’est le plus logique par rapport à ma façon de jouer.
Je vois qu’on est beaucoup à avoir nos petits totems de geeks ! Là vous n’avez rien vu, les Lego, Star Wars, Hot Wheels... :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 10:03:01 ]

51707
Moi je ne suis pas jaloux, j ai le minibrute SE, le patch samson et la tc m300 en commun avec gouji
51708
On voit qu'Etienne de Crécy n'a pas échappé au phénomène Behringer...

...Et gouji, toujours au top!:bravo:
51709
Tiens des Bar originales et des clones berhinger !
51710
Je ne trouve pas surprenant qu'Etienne de Crécy ait du matos Behringer. Ça va finir par devenir rare les home-studios sans aucun appareil Behringer.