Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gouji il est super ton stud mais pour le coup t'es vraiment comme un pilote dans le cockpit de son avion de chasse, pas de place pour une 2ème personne (ou alors derrière).
Pourquoi une 2ème personne ?? Qu’est-ce qu’elle ferait là ?! Hein !? Bas les pattes ! Fout moi le camp !!! Je suis bien moi, au chaud, confiné !
Oui c’est clair qu’il ne reste pas beaucoup de place, mais je peux m’organiser assez facilement le cas échéant pour dégager un coin pour une chaise.
(enfin...quoique, il manque 2 claviers qui ne sont pas installés )
L’agencement en U est venu naturellement, j’ai toujours fait ça sans vraiment y réfléchir. C’est le plus logique par rapport à ma façon de jouer.
Je vois qu’on est beaucoup à avoir nos petits totems de geeks ! Là vous n’avez rien vu, les Lego, Star Wars, Hot Wheels...
1
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 10:03:01 ]
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
51707Posté le 23/04/2020 à 10:05:10
Moi je ne suis pas jaloux, j ai le minibrute SE, le patch samson et la tc m300 en commun avec gouji
1
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
51708Posté le 23/04/2020 à 10:50:47
On voit qu'Etienne de Crécy n'a pas échappé au phénomène Behringer...