Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 394 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 021 075 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
51801
Je vois 2 micro. C'est quoi les modèles et ton type de voix ? Tu en est content ? (Oui je cherche un GAS)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

51802
Allez. Petite mise à jour de mon stand, avec un nouvel arrivant :clin:
C'est facile; c'est très récent !

image.php

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 20:46:47 ]

51803
Content de l'HydraSynth ? J’attends le mien que j'ai commandé pile poil avant le confinement...

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

51804
Citation de jensouniev :
Je vois 2 micro. C'est quoi les modèles et ton type de voix ? Tu en est content ? (Oui je cherche un GAS)

Si tu cherches à gaser sur du micro, va voir chez Line Audio, je viens de recevoir une paire de cardio et une paire d'omni de chez eux, c'est bluffant a un tarif défiant toute concurrence ! Made in sweden, 600€ les 4 micros!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 21:23:27 ]

51805
Citation de C.Lawde :
Content de l'HydraSynth ? J’attends le mien que j'ai commandé pile poil avant le confinement...

Pour le moment, satisfait.
Mais en fait, je l'ai reçu hier en fin d'après-midi. Ecouté un peu le soir. Et aujourd'hui, j'ai pas eu le temps.
Donc, difficile de se prononcer tout de suite.
Mais c'est lourd (dans tous les sens du terme). Et c'est bien construit.
Le clavier est très agréable.
Voilà; il va y avoir un peu de travail; car il permet de faire quand même, pas mal de choses (au vu des sons proposés, qui vont dans pas mal de domaine).

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 21:33:53 ]

51806
J'ai regardé ce matin les cardios.
C'est pas cher (150 € pièce ttc livré, c'est ça ?) et compact, j'ai hâte d'un retour d'expérience en overheads de batterie.
51807
Citation de blackbollocks :
Si tu cherches à gaser sur du micro, va voir chez Line Audio.....600€ les 4 micros!


Merci, mais 600€, le WAF n'est pas bon sur une somme pareille. Non, ce que je cherche c'est un micro chant studio encaissant bien sur du chant pseudo lyrique et pas trop crade sur de l’apprenti crooner susurrant. Pas forcement un truc de ouf, mais dans les 100 balles si possible. J'en ai un peu marre de mon Sanson Météor USB. J'irais éplucher les threads concernés à l'occasion.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

51808
AT2020.

C'est quoi le WAF ?

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 23:24:50 ]

51809
Le facteur d'acceptation féminine, de l'anglais Wife Acceptance Factor ou Woman Acceptance Factor (WAF), désigne le niveau de conflit potentiel engendré par un objet, auprès des non-utilisateurs (féminins) cohabitant avec les utilisateurs (masculins) dudit objet. Créé dans les années 1990, le sigle s'est peu à peu imposé jusqu’à devenir en 2009 un véritable sigle commercial utilisé par de nombreuses boutiques

:mdr:
51810
Citation de SmoothWax :
Cosy ce petit home studio :bravo: Sympa le Kronos, tu en es satisfait ?


En fait c'est un Krome 73, et j'en suis ravi c'est moins usine à gaz que le Kronos, il a de très bon son et une très bonne modularité.