Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 792 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51721
Salut Splotch! Sympa ton home studio. Mais sans table coulissante pour ton clavier maître, tu dois tendre les bras pour atteindre ton clavier d'ordinateur?
51722
@Christobal:
Citation :
l me double très lègerement les note, il le fait pas sur toutes mais sur pas mal, c'est déjà merdique, mais si en plus je declanche l'arpegiator ca devient l'enfer!

ça sent la boucle de rétroaction midi.
Dans Ableton, essaie en mettant Monitor sur "Off": ça permet de créer un équivalent de local off en coupant la boucle de rétroaction lors de l'enregistrement.
51723
51724
Citation de Splotch :
Petite mise à jour érgonomique de mon côté avec le push qui se décale se rapproche des yeux et des mains du coup c'est mieux que juste en face mais avec les 3/4 des boutons trop loin.


Sympa ta collection de mini-amplis, tu les utilises uniquement avec tes guitares ?
51725
Le Orange Micro Crush j'ai le même dans mon salon, super mini-ampli ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51726
Sonic=> effectivement le clavier et le track pad sont un poil loin, j’aimerais pouvoir mettre un tablette coulissante pour eux qui passerait par dessus le clavier maître.

Analog keys=> je ne les utilise pas du tout, le voxamplug + cabinet et le orange micro crush sont exploitable pour s’amuser en crunch mais le fender et le Marshall sonnent vraiment leur plastique. C’est de la décoration mais j’ai pu tester de les enregistrer avec un sm57 et c’est très surprenant.

Le THR30 par contre c’est pas un jouet et pour l’instant il fait aussi carte son.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

51727
Bonjour à tous! Chez moi la musique, c’est dans le salon. Je vous présente donc mon modeste « living room studio »: grâce au confinement, j’ai pu enfin passer la journée d’hier à fabriquer ce meuble à roulettes, qui me permet de passer de la position « musique dans le canapé » à la position « film avec pieds sur la table » en une fraction de seconde :8)
studio-home-studio-2950294.jpeg

studio-home-studio-2950293.jpeg

studio-home-studio-2950291.jpeg
51728
Astucieux et très joli, ce meuble ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

51729
@ Don Toniho
Le choix d'avoir les pieds penchés et le plateau perpendiculaire à ceux-ci,
c'est esthétique ou technique? :?!:
Parce que là j'ai l'impression que le meuble peut perdre facilement son équilibre...
Même si, j'imagine, c'est pas le cas en vrai ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

51730
Oui, c'est très bien agencé. Et le câblage est bien propre. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.