Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 192 006 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52101
Citation de Deltank :
@- Krom - : merci pour ces précieuses informations :clin:
Effectivement mon Kawai MP7se ne passe pas dans le Zaor Miza.
Mais j'ai prévu de construire moi-même le meuble, ayant le matériel et les compétences, je vais pouvoir faire du sur-mesure. :8)
Je vais en profiter pour optimiser aussi horizontalement, avec le positionnement des enceintes dans les règles de l'art de la stéréo : le triangle équilatéral d'écoute. noiZe, tu vois que de mon côté, c'est bien un sujet.:bravo:
Je posterai une image 3D quand j'aurai fini le design sous Sketchup, vous me direz ce que vous en pensez.
J'ai fais pleins de simulations en réel, avec des cales, des mesures anatomiques... J'ai l'impression d'être un ergonome en ce moment..:mrg:


Deltank, votre projet m'intéresse. Serait-il possible de faire aussi une version MP-10 sous Sketchup? Les mesures entre le MP-7SE et le MP-10 sont presque identiques. Je pourrais me servir de cette version pour me faire fabriquer un meuble pour recevoir mon mastodonte de MP-10; côté bricolage, j'ai les mains pleines de pouces. Je demande ça à tout hasard, mais je ne sais pas si la chose est possible. Ces meubles sont horriblement chers et relativement peu répandus. Ici au Québec, un Zaor Miza 88XL me reviendrait à 2300 CAD$.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

52102
@Jocelyn : Oui c'est possible d'adapter les plans.
Je ne vais pas bien vite, il ne faut juste pas être pressé :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

52103
Citation de Didrop :
Niquedouille....
Alors pour le coup, j'ai déjà entendu ce mot. Ma grand mère disait ça à la place de nigaud. Autant dire que ça fait des lustres que je ne l'avais lu ni entendu lol



niguedouille avec un G : Moitié andouille, 3/4 quart nigaud...

https://www.cnrtl.fr/definition/niguedouille

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52104
Citation de slave1802 :
Citation de Didrop :
Niquedouille....
Alors pour le coup, j'ai déjà entendu ce mot. Ma grand mère disait ça à la place de nigaud. Autant dire que ça fait des lustres que je ne l'avais lu ni entendu lol



niguedouille avec un G : Moitié andouille, 3/4 quart nigaud...
x
Hors sujet :
off-topic punaise je n'arrive pas a y croire vous êtes toujours sur cette expression ??! il faut passer a autre chose les gars :mrg:


https://www.cnrtl.fr/definition/niguedouille
52105
x
Hors sujet :
Citation de néo :
off-topic punaise je n'arrive pas a y croire vous êtes toujours sur cette expression ??! il faut passer a autre chose les gars :mrg:


OK. Je propose gougnafier.
:diable:

:fleche:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52106
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Citation de néo :
off-topic punaise je n'arrive pas a y croire vous êtes toujours sur cette expression ??! il faut passer a autre chose les gars :mrg:


OK. Je propose gougnafier.
:diable:

:fleche:


x
Hors sujet :
off-topic vous êtes vraiment diabolique ce soir :mrg:
52107
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
OK. Je propose gougnafier.
:diable:


x
Hors sujet :
Ahahah ma copine adore ce mot, elle l'utilise à tout-va :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52108
Citation de Deltank :
@Jocelyn : Oui c'est possible d'adapter les plans.
Je ne vais pas bien vite, il ne faut juste pas être pressé :bravo:

Ah bien merci! Content d'appartenir à une troisième catégorie : ceux qui passent par le plan!

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

52109
Citation de _Cobi_ :
Et oui. Mais c est surtout que je ne revends pas ou tres peu. Et certains appareils quand je vois comment je me suis saigné pour les avoirs et ce que ca vaut sur le marché d aujourd'hui je préfère les garder.
Et pis surtout je connais tres bien mes machines.
Donc pourquoi me renouveler sur du majoritairement materiel soft hormis les neo analo.
J ai du récent quand meme côté arturia


Excellente philosophie... je partage :bravo:
52110
Je pose ma question ici, car je ne vois où je peux faire ça sur le site. Je voudrais faire un plan/diagramme des nombreuses connections (visualisation de l'acheminement du filage et des appareils) de mon home-studio, histoire de m'y retrouver un peu dans tout ce fatras et de m'y référer au besoin. Existe-t-il un logiciel pas trop compliqué qui ferait l'affaire? Je suis sous Windows.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296