Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 14:18:08 ]
philb45
7308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
52608Posté le 12/06/2020 à 14:39:36
Citation de sonicsnap :
_Cobi_ > Qu'est-ce que c'est que l'appareil noir avec un minuscule clavier de treize touches à droite, au dessus du "Clavia Nord Rack"?
C'est une Ladyada xoxbox
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52609Posté le 12/06/2020 à 14:40:09
Citation de spiderjerusalem :
Citation de _Cobi_ :
Citation de sonicsnap :
C'est bien rationnel comme installation. Mais le clavier Roland placé en altitude n'est-il pas un peu haut pour être joué confortablement?
merci, vu mon espace dédié restreint j étais forcément contraint d exploiter la hauteur
Non debout il reste très accessible mon W30
Ah ouais, t'es pas qu'un peu fan de Prodigy !
Yep mais je n ai pas le talent dr Liam Howlett
Super clavier le W30 juste la ram forcément trop courte de nos jours et manque un MFX dedans sinon vraiment bien pensé comme bécane et un super son.
@sonicsnap
c est ma xoxbox de chez xoxsource dont tu parles?
0
sonicsnap
89139
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52610Posté le 12/06/2020 à 14:47:22
Oui, c'est bien de ça dont je parle. Je ne connais pas, ça m'a intrigué..