Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 142 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 337 501 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52541
Mouais...
Tout ça vaut pas un bon minitel et des prises ERC-138 :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

52542
Perso j'ai acheter une mackie onyx 1620i y'a quelques semaines. J'ai acheter une carte firewire pci express pour la faire tourner sur mon windows 10 et ça marche niquel avec moins de latence que ma soundcraft mtk12. J'avais beaucoup d’appréhension et au final tout à marché du premier coup.
52543
J'ai eu longtemps une interface Profire 2626 de M-Audio, connectique Firewire avec mon MacBook Pro. C'était stable, rapide, peu de latence. Je n'avais pas vraiment de quoi me plaindre...C'est plus au niveau des drivers et le manque de compatibilité avec les derniers OS sous mac que j'ai abandonné cette interface.
52544
Citation de spookyman :
J'ai eu longtemps une interface Profire 2626 de M-Audio, connectique Firewire avec mon MacBook Pro.

J'avais aussi une Profire sur un MacBook Pro, le câble FW passait son temps à se déconnecter. Une simple torsion suffisait à perdre la connexion...

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

52545
J'ai eu 3 cartes PCI , j'ai commencé avec une Soundblaster AWE32 , latence de la mort ... mais plutot stable. Une EMU API qui était vraiment super sauf que pour passer à une version de windows suivante elle n'a pas pu ... puis deux cartes Creamware une pulsar et une luna en PCI toujours mais là bonjour l'instabilité carrément impossible de bosser avec lorsque je suis arrivé sur Windows 7 et avec mes projets de plus en plus gourmands , ce sont des cartes qui nécessitent que le PC ne soit dédié seulement à la musique mais le soft est génial et ce sont des cartes vraiment sympas dommage cette instabilité... Par contre là je suis passé à Antelope Discrete 4 en win10 sur une machine de guerre d'abord en USB (un poil d'instabilité mais très très bien et un son de ouf) puis maintenant en Thunderbold alors là j'ai un truc hyper stable et performant je descend à des latence de 64 de buffer bref le bonheur ! :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 10:49:02 ]

52546
Salut à tous, jolis studio :aime:

Quelqu’un a déjà utilisé ça pour incliner son matos :

braeda-laptop-support-black__0713313_PE729418_S5.JPG
https://www.ikea.com/fr/fr/p/braeda-support-ordinateur-portable-noir-60150176/

Ça m’a l’air très pratique et pas trop cher, 6€

Salut toi...! Ça va toi ?!

52547
plein de gens ont acheté son ancêtre dans la même enseigne, qui était vendu pour les godasses :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52548
Oui je l'ai vu passer souvent sur les forums celui là !

Pour le firewire, jamais eu de galère non plus (et je suis une b#rne en informatique)
52549
Un borne? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

52550
image.php Borne c'est féminin, donc UNE borne. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.