Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 192 114 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52571
x
Hors sujet :
c'est peut être un poil hors sujet, et ça pourrait mériter l'ouverture d'un sujet, cette question ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52572
Un sujet sur les claviers maîtres? Peut être. Ce n'est tout de même pas complètement hors sujet ici, vu que c'est un élément central du home studio, et ça rentre dans "les discussions qui vont avec".. Non? :mrg:
52573
non, mais je me dis que le sujet pourrait être débattu à part, pas pour gêner ce thread, mais plus pour lui réserver une place qu'il mérite (et lui éviter aussi d'être parasité par quelqu'un qui posterai une photo de son HS) :clin:

plus précisément : des sujets sur les claviers maitres, il y en a une une palanquée, mais déjà tous ne sont plus d’actualité, et je pense que le sujet ici, c'est l'association clavier-maître / suite logicielle, c'est pour ça que je pense qu'il mériterait une place à part

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 17:55:16 ]

52574
52575
x
Hors sujet :
:mrg: le pire c'est qu'il y a peut être eu un dossier récent ? (je les suis pas trop)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52576
Mes excuses :) j’ai déjà glané pas mal d’infos donc je crois que mon choix est fait de toute façon !
52577
Citation de vodevil :
Petite mise à jour de mon coin dans une configuration plus orientée prod que djing. Et y'a même des ballons.

studio-home-studio-3001308.jpg


C'est digne des photos du site d'Ableton...
52578
Et bim le coup de pied dans la mixette!
52579
C’est vrai que c’est visuellement très réussi !
52580