C'est bien rationnel comme installation. Mais le clavier Roland placé en altitude n'est-il pas un peu haut pour être joué confortablement?
merci, vu mon espace dédié restreint j étais forcément contraint d exploiter la hauteur
Non debout il reste très accessible mon W30, mais de toute façon il est commandé via mon novation remote comme tout le reste d ailleurs.
@jfhome,
Le mobilier c était à l époque la série stolmen, Ikea l a retiré de son catalogue mais ça peut se trouver d occaze
Les meubles rack c était la série rast qui sont en fait des chevets.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52595Posté le 11/06/2020 à 16:00:39
je touche au w30 pour modifier les samplers et éventuellement séquencer. le séquenceur étant déclenché par le remote
Kosmix est jaloux j avoue que Ikea je n approuve guère leur politique et encore leur pdg mais pour le HS c est fort pratique surtout lorsque l on voit les prix pratiqués par les enseignes de mobilier de studio( je sais de quoi je parle j ai mon bureau principal qui est un omnirax....)
Tu as raison: S'équiper en vrai mobilier de studio coûte un bras si ce n'est les deux. Si on peut trouver des succédanés, c'est tant mieux. Pourquoi se gêner, et pourquoi ne pas refiler le bon tuyau aux amis?