Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 192 173 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52591
Oui j’ai aussi le blanc que j’avais coupé et recoller pour le mettre à la taille d’un D-05.

C’était nickel mais j’ai fini par acheter le stand clavier boutique en soldes.

Il est derrière mon Crave maintenant :)

studio-home-studio-3002604.jpeg

Pour le Push, c’est un support pour PC portable avec 4 inclinaisons possibles commandé sur Amazon. Ça fait le job.
52592
Citation de sonicsnap :
C'est bien rationnel comme installation. Mais le clavier Roland placé en altitude n'est-il pas un peu haut pour être joué confortablement?

merci, vu mon espace dédié restreint j étais forcément contraint d exploiter la hauteur
Non debout il reste très accessible mon W30, mais de toute façon il est commandé via mon novation remote comme tout le reste d ailleurs.
@jfhome,

Le mobilier c était à l époque la série stolmen, Ikea l a retiré de son catalogue mais ça peut se trouver d occaze
Les meubles rack c était la série rast qui sont en fait des chevets.
52593
Merci pour ta réponse _Cobi_. Donc, tu ne touches guère au clavier de ce W30.

Dans le studio de Guillaume, par ailleurs joli, c'est le second écran que je trouve placé très haut. Mal aux cervicales.. :mrg:
52594
Bon ça y est c'est fini les pubs pour Ikea ? :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52595
je touche au w30 pour modifier les samplers et éventuellement séquencer. le séquenceur étant déclenché par le remote :bravo:

Kosmix est jaloux :mrg:j avoue que Ikea je n approuve guère leur politique et encore leur pdg mais pour le HS c est fort pratique surtout lorsque l on voit les prix pratiqués par les enseignes de mobilier de studio( je sais de quoi je parle j ai mon bureau principal qui est un omnirax....)
52596
Tu as raison: S'équiper en vrai mobilier de studio coûte un bras si ce n'est les deux. Si on peut trouver des succédanés, c'est tant mieux. Pourquoi se gêner, et pourquoi ne pas refiler le bon tuyau aux amis?
52597
@Sonicsnap : oui c’est trop haut.

Je l’ai mis là par manque de place, il ne sert à afficher que le logiciel xair de la xr18 pour gérer les bus et gains.

Je l’ai incliné tant que je pouvais mais je ne travaillerais pas dessus toute la journée
52598
Oui, je ne fais pas mieux: Du fait du manque de place, je n'ai qu'un seul écran. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque d'en avoir plusieurs!
52599
Citation _Cobi_ :
Citation :
je sais de quoi je parle j ai mon bureau principal qui est un omnirax....)


_Cobi_. : sais-tu si il existe un importateur France / Europe pour Omnirax ?
Je n'ai trouvé aucune info sur leur site, pas plus que des tarifs.


52600
Citation de _Cobi_ :
studio-home-studio-3002117.jpg


_Cobi_, comment fais-tu pour lire le nom des presets de ton Orbit quand tu en joues ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre