Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 397 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 022 913 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
52321
52322
Ben, un ordinateur à lampes (vacuum) ne fait pas de bruit. Et en plus il te chauffe et t'éclaire en même temps. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

52323
52324
Merci :bravo:
52325
Citation de sonicsnap :
C'est vrai, un ordinateur moderne bien fait ne fait aucun bruit.


Alimentation semi-fanless, ventilo cpu regulé avec un rhéostat Zalman, ram avec radiateur, carte graphique fanless, et SSD... déjà très silencieux et une fois monté dans le rack il devient inaudible, silence complet :clin:
Niveau puissance c’est un i5 9400f 6 cœurs 2,9 GHz à 4,1 GHz (turbo boost) avec 16 Go de mémoire à 2666 MHz..Pour plus de stabilité j’ai désactivé le turbo boost dans le bios ainsi qu’une accélération du ventilo cpu à partir de 36° celcius, ce qui laisse de la marge, enfin la mémoire bridée à 2333 MHz.. C’est hyper stable et silencieux. La carte audio est connectée en USB C natif.
Faut juste que je récupère une carte spdif out pour récupérer le signal numérique directement sur la carte mère..
Ce genre de truc
studio-home-studio-2987135.jpeg


[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 18:44:58 ]

52326
Citation :
Ce sont les étagères HJÄLPA


En suédois, "hjälpa" signifie Aide/aider :lol:

("Kan du hjälpa mig" -> "Tu peux m'aider?")

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

52327
Pourquoi "coté obscur" ?
En tout cas moi qui souhaite acquérir un THR30II, je suis tellement déçu qu'ils n'aient pas gardé la grille du THR10 que je trouve bien plus joli et "typique".
52328
Citation de KaeRZed :
@Pat29 : tu as toujours ton Roland Promars Compuphonic ?

Je ne l'ai jamais eu celui là.
52329
Citation de johnfaustus :
pat29> tu peux nous détailler ces pédales stp (j'en reconnais 2 ou 3)

Étant fan de reverbe, je me suis fais plaisir ces derniers temps.
La strymon bluesky, une classique. Superbe reverbe, stéréo, elle me suit sur scène pour le minilogue. La shift line audio everest m, c'est un combo reverb /delay, cette dernière est utilisée avec le Moog little phatty sur scène également. La Gfi-system specular tempus, diverses reverbes stéréo, trémolos, delay. La AMA de chez AC noises, reverbe et bitcrusher. C'est une marque italienne, les fondateurs sont très cool. La Mood de chez chase bliss audio, une des pédales les plus vendues en 2019. Idéal pour des experimentations sonores.... C'est cher mais vraiment unique. Le chorus june 60 de tc Electronic, pas un foudre de guerre. La skitter de chez champion leccy, un trémolo et également une reverbe. Marque très fun, très bien finie. La Minim de chez Old blood noise endeavors, reverbe, delay, mode reverse. Utile pour de l'ambient.
52330
Citation de iktomi :
Pourquoi "coté obscur" ?
En tout cas moi qui souhaite acquérir un THR30II, je suis tellement déçu qu'ils n'aient pas gardé la grille du THR10 que je trouve bien plus joli et "typique".


Le mien c’est un thr5a version acoustique, je l’utilise avec mon Alhambra...Parfois même connecté à mon tel pour enregistrer des idées.. :clin: