Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso je ne serai pas client faute de moyens, mais tu semblait ne pas avoir compris l'autruche de MJCJM, d'où le périscope, plus parlant, peut-être. Je crois que si tu lui MP ta liste de joujoux à vendre, il va fêter Noël à la Toussaint.
(en fait d'autruche, c'est peut-être bien un rapace sur la photo. Méfies toi).
J ai la carte ensoniq project dans un de mes proteus qui reprend des samples de la world et de la urban .Pas mal ,mais je pense que E-mu a joué l aspect marketing de la chose a l époque, c est mon point de vue.
Le morpheus je ne l ai pas celui la mais bon je n ai plus de place et c est quand meme un rack tres orienté sound design au vu des possibilités, donc chronophage pour moi.
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
53298Posté le 05/08/2020 à 11:37:15
A cause vous je viens de G.A.Ser le bundle de son Ensoniq de Puremagnetik qui est proposé à 10$ ce matin dans ma boîte mail... J’ai même pas cherché à écouter ce que j’achetais et je sais pas si ça me sévira un jour. de moi
3
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
53299Posté le 05/08/2020 à 12:33:35
J'ai un pote qui a un vieux sampler Ensoniq. C'est du matériel excessivement fragile, mais ça sonne divinement.
A cause vous je viens de G.A.Ser le bundle de son Ensoniq de Puremagnetik qui est proposé à 10$ ce matin dans ma boîte mail... J’ai même pas cherché à écouter ce que j’achetais et je sais pas si ça me sévira un jour. de moi
ce qui fait surtout le son des Ensoniq ce ne sont pas que les echantillons mais toute l electronique embarquée qui les traite.
De meme pour E-mu.
A l époque on faisait des machines pour produire des sons utilisables de suite dans les studios. Ces machines en faisait parti et valais quelques dizaines de milliers de francs.
Les banques de sons de plusieurs Go de nos jours c est bien mais ca ne fait pas tout.
Pour preuve roland avec sa techno ACB qui reproduit l ensemble du cheminement du son en modelisant meme le comportement des composants électroniques