Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 271 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 424 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
53291

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

53292
Nettoyage de studio ?

periscope-500x500.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 00:42:41 ]

53293
Je me débarrasse de ce qui ne me sert plus.
Pour faire de la place.
Et des sous (pour acheter du matos histoire de combler le vide :lol:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

53294
Perso je ne serai pas client faute de moyens, mais tu semblait ne pas avoir compris l'autruche de MJCJM, d'où le périscope, plus parlant, peut-être. Je crois que si tu lui MP ta liste de joujoux à vendre, il va fêter Noël à la Toussaint.:mrg:

(en fait d'autruche, c'est peut-être bien un rapace sur la photo. Méfies toi).
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 01:48:06 ]

53295
x
Hors sujet :
Ha ha, OK ;-)
De toutes façons je vais privilégier les remises en mains propres,
et le Calvados ça fait loin (je suis en idf) :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

53296
En tout cas ton annonce en émeu certains...
53297
J ai la carte ensoniq project dans un de mes proteus qui reprend des samples de la world et de la urban .Pas mal ,mais je pense que E-mu a joué l aspect marketing de la chose a l époque, c est mon point de vue.
Le morpheus je ne l ai pas celui la mais bon je n ai plus de place et c est quand meme un rack tres orienté sound design au vu des possibilités, donc chronophage pour moi.
53298
A cause vous je viens de G.A.Ser le bundle de son Ensoniq de Puremagnetik qui est proposé à 10$ ce matin dans ma boîte mail...:facepalm: J’ai même pas cherché à écouter ce que j’achetais et je sais pas si ça me sévira un jour. :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: de moi

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

53299
J'ai un pote qui a un vieux sampler Ensoniq. C'est du matériel excessivement fragile, mais ça sonne divinement.
53300
Citation de Splotch :
A cause vous je viens de G.A.Ser le bundle de son Ensoniq de Puremagnetik qui est proposé à 10$ ce matin dans ma boîte mail...:facepalm: J’ai même pas cherché à écouter ce que j’achetais et je sais pas si ça me sévira un jour. :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: de moi


ce qui fait surtout le son des Ensoniq ce ne sont pas que les echantillons mais toute l electronique embarquée qui les traite.
De meme pour E-mu.
A l époque on faisait des machines pour produire des sons utilisables de suite dans les studios. Ces machines en faisait parti et valais quelques dizaines de milliers de francs.
Les banques de sons de plusieurs Go de nos jours c est bien mais ca ne fait pas tout.
Pour preuve roland avec sa techno ACB qui reproduit l ensemble du cheminement du son en modelisant meme le comportement des composants électroniques