Perso je ne serai pas client faute de moyens, mais tu semblait ne pas avoir compris l'autruche de MJCJM, d'où le périscope, plus parlant, peut-être. Je crois que si tu lui MP ta liste de joujoux à vendre, il va fêter Noël à la Toussaint.
(en fait d'autruche, c'est peut-être bien un rapace sur la photo. Méfies toi).
J ai la carte ensoniq project dans un de mes proteus qui reprend des samples de la world et de la urban .Pas mal ,mais je pense que E-mu a joué l aspect marketing de la chose a l époque, c est mon point de vue.
Le morpheus je ne l ai pas celui la mais bon je n ai plus de place et c est quand meme un rack tres orienté sound design au vu des possibilités, donc chronophage pour moi.
A cause vous je viens de G.A.Ser le bundle de son Ensoniq de Puremagnetik qui est proposé à 10$ ce matin dans ma boîte mail... J’ai même pas cherché à écouter ce que j’achetais et je sais pas si ça me sévira un jour. de moi
A cause vous je viens de G.A.Ser le bundle de son Ensoniq de Puremagnetik qui est proposé à 10$ ce matin dans ma boîte mail... J’ai même pas cherché à écouter ce que j’achetais et je sais pas si ça me sévira un jour. de moi
ce qui fait surtout le son des Ensoniq ce ne sont pas que les echantillons mais toute l electronique embarquée qui les traite.
De meme pour E-mu.
A l époque on faisait des machines pour produire des sons utilisables de suite dans les studios. Ces machines en faisait parti et valais quelques dizaines de milliers de francs.
Les banques de sons de plusieurs Go de nos jours c est bien mais ca ne fait pas tout.
Pour preuve roland avec sa techno ACB qui reproduit l ensemble du cheminement du son en modelisant meme le comportement des composants électroniques