Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 744 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 070 129 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
53501
53502
C'est la corne ça, à force de pas pouvoir sortir de son studio... Mais c'est bon, maintenant il sait passer ! :mrg:
53503
Salut à tous,

Voila mon petit coin à moi

(J'ai rajouter des Basstrap depuis)

Mon matos :

- AT4047 (J'ai eu TLM 103, Aston Origin et WA-87)
- ASM5 (Equivalent HS5)
- Apollo Twin
- Manley Voxbox (Unisson)
- DT 770 PRO / DT 990 PRO
- REAPER

studio-home-studio-3065289.jpeg

studio-home-studio-3065288.jpg
53504
Quand tu peux pas les fondre dans le décors, fais-en le décors ! ça a de la gueule ! :)
53505
Cédric, acoustiquement, elles changent quoi tes mousses collées artistiquement au mur?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

53506
Quand tu fais du head banging trop près du mur, tu ne saignes plus des oreilles... ou moins...
53507
C'est esthétique en tous cas. Il n'y a pas de tonnes de hardware. Je ne vois même pas de clavier maître? Comment procèdes-tu, Cédric?

[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 11:17:04 ]

53508
Les mousses changes pas mal de choses (surtout au niveau de la reverb) apres je les ai coller sous cette angle pour avoir quelques choses d'assez design mais en soit leurs travail reste le meme.

J'ai rajouter des basses trap dans les angles et un grand tapis design au sol.

Je n'ai pas encore de clavier maitre, Pour l'instant je ne fais que de l'enregistrement vocal (Rap/Hip-Hop), Du mixage et Mastering.

Et franchement je suis étonné du résultats (Apollo / Manley Voxbox / At4047).

Surtout du At4047 moi qui à une voix avec énormément de sibilance.... Il à remedier au TLM 103 qui etait impossible à mixer.

Bon j'avoue je vais changer de bureau dans pas longtemps pour quelques chose de plus design encore :8O:

Voila voila :bravo:
53509
53510
Pas mal ton home studio mais les enceintes a cette hauteur c’est pas top a part si tu es très petit :mrg: je te conseille des pieds pour avoir le tweeter au niveau de tes oreilles ou des suport iso acoustics ou autre qui te permettrait d’orienter tes enceintes vers tes oreilles...