Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 089 038 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54141
x
Hors sujet :
Rho je ne connaissais pas cette machine, les sons "80's" sont magnifiques en fait :8O:


Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

54142
Citation de chacal549 :
Neo Sly, Mets un ordre prix pour le ModX, ça fait lontemps que j'ai envie d'un vrai synthé hardware mais bon je passe mon tour faute de moyens ^^


bonjour l'ami :)

tout d'abord j'espère que tu vas bien mais également que tout se passe pour le mieux pour toi dans tes projets musicaux

je me permets de repasser très rapidement sur le forum car je pense que tu n'as peut être pas bien saisi le sens de ma démarche précédente concernant cette machine.

je vais donc essayer de t'expliquer, il n'y a aucune fourchette a donner car il n'y pas de prix..

la seule chose que je souhaite vraiment, c'est pouvoir faire plaisir a un véritable passionné qui bien évidemment saura prendre bien soin de la machine et en aura une réel utilité dans ses projets musicaux :)

tu vois c'est la raison pour laquelle cette décision est très difficile.. car il y a énormément d'artistes, de compositeurs et sound designer sur ce forum..

et comme tu as pu le voir il n'y a malheureusement qu'un seul modx.. :/

je suis bien conscient qu'il pourrait probablement faire plaisir a un bon nombre de personnes ici..

mais c'est un choix très très compliqué voir
dérangeant car je ne peux pas me permettre
de choisir de le céder a l'un entre vous et pas un autre..

au risque de trouver une incompréhension chez beaucoup tout a fait logique : "pourquoi a lui et pas a moi?".. :(

c'est pour cela que je vous ai demandé sans aucune obligation bien évidemment, de vous concerter les uns les autres ici ou bien en privé comme vous le souhaitez..

pour pouvoir m'aider a trouvé en toute honnêteté la personne ici qui en aurait réellement le plus besoin pour ses travaux musicaux..

ce n'est vraiment pas facile du tout car beaucoup de gens dans le monde sont malheureusement malhonnête et serais prêt à mentir pour obtenir ce genre de synthé pour le revendre après hélas au détriment d'une personne qui en aurait elle par contre peut être réellement besoin. :/

c'est pour cela que je dois me montrer très prudent, bien vigilant et méfiant pour être bien sur et certain que la bonne personne sera choisi..:clin:

et bien voila en espérant que mes explications n'ont pas été trop longue et auront pu te satisfaire

je te souhaite un agréable début d'après midi
mais également un bon week-end :)

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 13:23:40 ]

54143
:8O: Je souligne cette générosité de ta part d'un double trait, c'est tellement rare, merci à toi... :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

54144
54145
J'ai bien peur que tu ne puisse régler ton dilemme en public comme ça neo sly. Tu vas devoir prospecter par toi-même en privé, en discutant avec des personnes qui te semblent de prime abord correspondre. (si ce n'est pas déjà trop tard vu ton annonce)
En public, à moins d'un élan de générosité formidable qui réunira tout le monde autour d'un heureux élu qui n'a rien demandé, ça sera un concours de persuasion, doublé de doutes d'intentions pour toi. (surtout si c'est un don ou une vente à prix cassé)
En ce qui me concerne, même si je serais ravis d'avoir ton instrument, j'ai déjà fort à faire, je suis une grosse quiche, et je manque déjà de place, donc je décline chaleureusement.

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 14:03:38 ]

54146
studio-home-studio-3100530.jpeg
studio-home-studio-3100531.jpeg
Home studio pas de place


studio-home-studio-3100533.jpeg
studio-home-studio-3100534.jpeg

Eric

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 14:28:55 ]

54147
@néo sly, la section "Petites annonces" pour les reventes de matériels et la messagerie privée pour traiter en direct avec les acheteurs sont les endroits parfaits pour ce que tu veux faire de ton synthé. :clin:
54148
Ce ModX a l'air d'être un synthé très intéressant. Mais comme iktomi, je n'ai aucun emplacement dans mon home-studio pour accueillir un nouveau clavier. En tous cas, cette volonté de faire un heureux est bien dans l'esprit du néo sly que nous connaissons!

Ericmusicstrasbourg > Ton home studio a l'air particulièrement dense en matériel, mais tu sembles avoir trouvé un agencement qui te met tout à portée de main?
54149
La verticalité des tours d'ordi est audacieuse. :mrg:
(j'imagine que c'est faute de mieux)
54150
Citation de MrBlue :
:8O: Je souligne cette générosité de ta part d'un double trait, c'est tellement rare, merci à toi... :bravo:


je te remercie vraiment beaucoup pour tes compliments mais tu fais la bien trop d'honneur..

tu sais ce ne sera juste qu'un simple échange entre passionné

et honnêtement j'ai choisi de le faire parce que j'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de chance dans la vie

alors c'est une manière pour moi de rendre un petit peu de ce qui m'a été donné ;)