C'est tellement chiant ce boycott du français au profit d'un anglais d’aéroport pour sonner "cool"... Surtout quand tu maitrise pas du tout l'anglais.
Patience et courage chandl3r (ou du courage pour le gicler du studio à coup de pompe )
x
Hors sujet :
Alors ici en l’occurrence l’anglais se “justifie” et les textes sont quand même assez chiadés (je maîtrise très bien l’anglais et je suis très tatasse la dessus), malheureusement niveau talent vocal je suis plutôt limité
En fait je suis fatigué après une session de 2 jours pas aussi fructueuse que j’aurais aimé... énervant de l’entendre râler parce que je lui corrige ses textes et pas écouter. Je reste calme, mais j’avais envie de le foutre dehors et le laisser avec ses textes qui veulent rien dire
Graffy : j’aime beaucoup ton bureau (et pas seulement parce que j’ai le même
Il est vraiment bien foutu et robuste pour le prix avec un encombrement minimum vu la taille de mon coin
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 17:47:21 ]
_Cobi_
6930
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53657Posté le 31/08/2020 à 20:03:45
Merci Graffy pour les ref chez Thomann.
Je vais y reflechir, car j ai envie de changer un peu (20 ans que j ai mon omnirax).meme si mon meuble reste tres fonctionnel.
Merci Graffy pour les ref chez Thomann.
Je vais y reflechir, car j ai envie de changer un peu (20 ans que j ai mon omnirax).meme si mon meuble reste tres fonctionnel.