Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 822 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 943 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53651
Citation de chandl3r^ :
Citation de iktomi :
C'est tellement chiant ce boycott du français au profit d'un anglais d’aéroport pour sonner "cool"... Surtout quand tu maitrise pas du tout l'anglais.
Patience et courage chandl3r (ou du courage pour le gicler du studio à coup de pompe :mrg:)


x
Hors sujet :
Alors ici en l’occurrence l’anglais se “justifie” et les textes sont quand même assez chiadés (je maîtrise très bien l’anglais et je suis très tatasse la dessus), malheureusement niveau talent vocal je suis plutôt limité :oops2:
En fait je suis fatigué après une session de 2 jours pas aussi fructueuse que j’aurais aimé... énervant de l’entendre râler parce que je lui corrige ses textes et pas écouter. Je reste calme, mais j’avais envie de le foutre dehors et le laisser avec ses textes qui veulent rien dire :facepalm:


Graffy : j’aime beaucoup ton bureau (et pas seulement parce que j’ai le même :bravo:

Il est vraiment bien foutu et robuste pour le prix avec un encombrement minimum vu la taille de mon coin :clin:

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 23:09:27 ]

53652
Citation de Graffy :
Je connais pas la version Arturia.... Tu as wetransfer ?..

Je n'ai pas d'abonnement à WeTransfer. J'utilise la version gratuite. Pourquoi cette question?
53653
Oh bin ça sent le tipiak... :mrg:
53654
Citation de iktomi :
Oh bin ça sent le tipiak... :mrg:

:mrg::mrg::facepalm:
53655
Y'en a qui doivent avoir un ponton privé à leur nom sur l’île de Tortuga...:clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 17:37:43 ]

53656
Pour compléter les pelles utilisées dans mon HS...C’est basique :8)
Yamaha SA 2200
studio-home-studio-3074235.jpeg
Squier Jazz bass
studio-home-studio-3074236.jpeg
Alhambra CS3CW E8
studio-home-studio-3074238.jpeg

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 17:47:21 ]

53657
Merci Graffy pour les ref chez Thomann.
Je vais y reflechir, car j ai envie de changer un peu (20 ans que j ai mon omnirax).meme si mon meuble reste tres fonctionnel.
53658
Merci Graffy pour les ref chez Thomann.
Je vais y reflechir, car j ai envie de changer un peu (20 ans que j ai mon omnirax).meme si mon meuble reste tres fonctionnel.
53659
Rhôôô la Yamaha :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53660
Oh ! Les jolis joujoux, Graffy... Je suppose que ce n'est pas pour garnir l'étagère. Il y a un endroit où on peux écouter ce que tu fais avec ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.