Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 319 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 010 779 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
54151
Citation de iktomi :
J'ai bien peur que tu ne puisse régler ton dilemme en public comme ça neo sly. Tu vas devoir prospecter par toi-même en privé, en discutant avec des personnes qui te semblent de prime abord correspondre. (si ce n'est pas déjà trop tard vu ton annonce)
En public, à moins d'un élan de générosité formidable qui réunira tout le monde autour d'un heureux élu qui n'a rien demandé, ça sera un concours de persuasion, doublé de doutes d'intentions pour toi. (surtout si c'est un don ou une vente à prix cassé)
En ce qui me concerne, même si je serais ravis d'avoir ton instrument, j'ai déjà fort à faire, je suis une grosse quiche, et je manque déjà de place, donc je décline chaleureusement.


oui tu as tout a fait raison l'ami
j'ai bien peur de ne pas avoir choisi la bonne méthode..

il aurait mieux valu choisir la voie du privé mais quoi qu'il en soit cela ne vas vraiment pas être facile.. :/

en tout les cas c'est vraiment tout a ton honneur de décliner pour laisser la place a un artiste qui en aura peut être plus besoin ;)

il faut dire aussi que tu es déjà bien équipé question matos ! :D







54152
Citation de Frajean :
@néo sly, la section "Petites annonces" pour les reventes de matériels et la messagerie privée pour traiter en direct avec les acheteurs sont les endroits parfaits pour ce que tu veux faire de ton synthé. :clin:


merci beaucoup pour l'info l'ami :)

non comme je l'ai déjà stipulé ce ne sera pas une vente mais un don pour une personne qui je l'espère de tout cœur en aura vraiment besoin et saura en prendre bien soin

mais je vais suivre le sage conseil d'iktomi et vais plutôt traîter cet échange en privé ce sera plus convenable et discret pour l'artiste qui le recevra ;)
54153
Citation de chacal549 :
x
Hors sujet :
Rho je ne connaissais pas cette machine, les sons "80's" sont magnifiques en fait :8O:




ah oui oui c'est une très bonne machine surtout dans la restitution de sonorités accoustique elle permet de créé des univers sonores vraiment incroyable dans le domaine du numérique :)

c'est en quelque sorte le petit frère du montage du même constructeur ;)
54154
Citation de sonicsnap :
Ce ModX a l'air d'être un synthé très intéressant. Mais comme iktomi, je n'ai aucun emplacement dans mon home-studio pour accueillir un nouveau clavier. En tous cas, cette volonté de faire un heureux est bien dans l'esprit du néo sly que nous connaissons!

Ericmusicstrasbourg > Ton home studio a l'air particulièrement dense en matériel, mais tu sembles avoir trouvé un agencement qui te met tout à portée de main?


après tout dépend de ce que tu recherches comme genre de sons dans ta palette l'ami il est vraiment très versatile mais uniquement dans le monde du numérique ;)

ah tiens j'ai le même soucis que toi question place :facepalm: décidément j'ai l'impression que beaucoup de compositeurs ont ce genre de soucis aujourd'hui :mrg:

et ces constructeur qui continue de nous bombarder avec leurs nouveautés chaque année toujours plus formidable les unes que les autres! :bave:

ce n'est pas humain d'agir de cette façon :mrg:

merci beaucoup pour ta bienveillance constante a mon égard en tout les cas c'est vraiment gentil tout plein :)

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 17:09:24 ]

54155
Citation de Ericmusicstrasbourg :
studio-home-studio-3100530.jpeg
studio-home-studio-3100531.jpeg
Home studio pas de place


studio-home-studio-3100533.jpeg
studio-home-studio-3100534.jpeg



joli matos l'ami avec le petit ms-20 au fond :bave:

et du coup bin.. bienvenue au club des home studio : GPU2 place.. :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 16:26:32 ]

54156
sinon j'avais oublié.. martok99 si tu tombe sur ce post je te remercie encore une fois, vraiment beaucoup pour le temps que tu as consacré a me fournir des infos, conseils et même le plan de la marche a suivre pour réaliser un meuble décent avec l'intention bienveillante de résoudre mon petit problème de place

c'était très sympa de ta part et cela m'a touché sincèrement.. mais honnêtement question bricolage je suis la catastrophe incarné les sept plaies d'Égypte c'est le bonheur a côté de mon niveau de compétence dans ce domaine réellement ! :facepalm:

donc je suis vraiment désolé de t'avoir peut être fait perdre un temps précieux a essayer de solutionner mon soucis et ce, avec le moins de coût possible c'était vraiment un geste très prévenant et honorable de ta part :)

si un de ces un jour je dois faire monter ou bien réalisé un meuble je saurais a qui m'adresser c'est certain ;)

sur ce, je te souhaite une agréable fin de journée, un bon week-end mais également une bonne continuation dans tes projets musicaux :)

j'espère vraiment avoir pu répondre a tout le monde et surtout oublier personne si c'est le cas, je m'en excuse sincèrement.

voila cette fois je file mais en tout les cas ce petit moment de discussion et partage m'a vraiment fait très plaisir sachez le ^^

prenez bien soin de vous tous (non je ne suis pas subventionné par la sécurité sociale :mrg:) c'est juste ma manière d'être tout simplement ;)

aller je vous laisse les amis éclatez vous bien avec vos machines ainsi que vos instrument et profitez a fond de ce beau week-end a bientôt ! ;)

musicalement

néo.

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 17:42:47 ]

54157
Citation de néo :




[/quote]

Ah c'est sur qu'il fait envie ce Yamaha... Il irait très bien avec mon vieux CS1X et mon encore plus vieux TX81z.

Ah j'avais pas vu, faut être un 'artiste' :facepalm:

Je repasse dans 20ans...:bravo:

Une petite photo de nui, ça à l'air tendance en ce moment...

studio-home-studio-3100679.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54158
Citation de slave1802 :
Une petite photo de nuit, ça à l'air tendance en ce moment...


Normal, c'est bientôt Noël :facepalm: Ok, je :fleche:

Xavier
54159
wooow punaise je ne vais jamais pouvoir reprendre ma musique avec tout vos magnifique partage! :bravo:

superbe le home studio version nuit :8O: cela donne vraiment envie d'y travailler! :bave:

bon aller cette fois ci je file pour de bon les amis sinon je ne finirais jamais mes compos :mrg:

portez vous bien et au plaisir de pouvoir vous retrouver très vite! ^^

la bise a tous du "père néo" :clin:

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 18:30:53 ]

54160
slave > Toujours sympas les petites lumières! Tu as tout mis en marche pour faire cette photo? Mais comme il fait un peu frais, c'est bien: Ça fait chaudière en même temps.