Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 590 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 986 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53851
Citation de multiform :
Suis passé de ça

image.php

A ça :mrg:

image.php

Et finalement avec la seconde version je n'ai jamais été aussi productif :bravo:


Mouarf!!Que s est il passé multi??Je suis sur le cul, surtout que tu avais de belles bêtes dans ton HS!

Besoin d argent? Bébé en route tout simplement envie d aborder tout ça différemment?

A+ l ami et tout comme Beatless ca fait plaisir de te revoir parmi nous.
53852
Sympa le projet firebee :bravo:
Dans le genre, je fais tourner le premier Band in a Box, Notator, et autre cubase sous Steem Engine.
Par contre c'est hs mais j'ai quelques programme pc qui datent, qui fonctionnaient sous seven mais pas sous 10.. même avec des mode de compatibilité. Peut être qu'avec Dosbox j'aurai de meilleurs résultats.

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 17:51:06 ]

53853
x
Hors sujet :
Si ce sont des programmes dos, la dosbox c'est la vie (mais pas sans incompatibilités malgré tout)
53854
@_Cobi_

J'ai déménagé y-a un an, j'étais dans une pièce dédiée et c'était prévue aussi là où je suis mais dans une sorte d'extension qui n'est pas isolée : très chaud été, froid hiver et comme c'était pas la priorité ... du coup me suis monté une config minimale (ordi + clavier)
J'ai revendu des trucs mais gardé encore pas mal :mrg: (c'est stocké un peu partout :facepalm:)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 19:17:10 ]

53855
Ok l ami.Je me disais aussi :bravo:
53856
Citation de sonicsnap :
Pour ma part, ça fait maintenant un peu plus de dix ans que je suis sur MacOS 10.6. Je ne compte pas updater, ça fonctionne trop bien.


Tant que tu as ce qu'il te faut et que c'est stable... Sur mon Hackintosh j'ai mojave et pas de probs non plus donc je reste comme ça.. Après j'ai W10 sur un autre disque.
53857
Salut

Voila je poste mon HS pour la Saison 2021
techniques-du-son-3087994.png
techniques-du-son-3087974.jpg
Cliquer sur Spoiler !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Quelques image de la réalisation :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 04:38:56 ]

53858

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

53859
Sympa!
53860
J'aime beaucoup le tiroir à pédales en hauteur.
Pour la cage de faraday, c'est plus compliqué que ça (nécessite un maillage de forme et taille en fonction de la fréquence d'onde à stopper), mais tes plateaux métalliques font probablement bouclier en effet.