Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 590 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 076 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53841
53842
Le AN1X, un de mes premiers synthés, quels sons pour l'époque :bave: (j'avais le CS1X avant)

Suis passé par différentes périodes :

- utilisation uniquement du MIDI, c'était l'époque des premiers VA
- passage à l'analogie moderne : modulaires + synthés (Murmux, Macbeth, Moog, etc..) , utilisation du midi mais juste pour piloter les machines, enregistrement total audio
- actuellement je suis tout vst (Macbook + clavier Komplete Kontrol)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 15:00:27 ]

53843
53844
Citation de multiform :
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
:coucou: multi, je suis content de te revoir traîner ici. :bise:


Tes guitares, tu les fais avec quel plugin?


Hey salut :bravo:, du NI principalement : Electric Sunburst Deluxe notamment, les sons solos sont très bons je trouve


NI c’est de la balle :rocket:
Sinon oui c’est bien fait et leur hardware est vraiment sympa... d’ailleurs je pense me prendre prochainement une mashine à laver :facepalm:
53845
Citation de sonicsnap :
xavierbzh > Sinon, tu es toujours sur Power PC en ordi??


Oui, toujours avec mon fidèle à mon G4 avec Visions DSP sous Mac OS 9. Je suis tout MIDI et hardware. Vision me permet de faire du direct to disk et j'ai 3 cartes Creamw@re accouplées avec les DSP qui vont bien. Jamais ressenti le besoin d'avoir plus.

Xavier
53846
Citation de xavierbzh :
Citation de sonicsnap :
xavierbzh > Sinon, tu es toujours sur Power PC en ordi??


Oui, toujours avec mon fidèle à mon G4 avec Visions DSP sous Mac OS 9. Je suis tout MIDI et hardware. Vision me permet de faire du direct to disk et j'ai 3 cartes Creamw@re accouplées avec les DSP qui vont bien. Jamais ressenti le besoin d'avoir plus.

Xavier

Sympa je connaissais pas Creamw@re et dsp vision... un G4, c’était encore l’époque où les Mac étaient de vrais Mac Moto :clin:
Perso j’utilise une uad-2 duo pci dans ma bécane c’est vrai que ça soulage bien le cpu avec les plugins natifs.

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 16:28:33 ]

53847
53848
Le mieux est l'ennemi du bien... SURTOUT en informatique logiciel. :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 17:04:34 ]

53849
Sûr tant que ça tourne... :bravo:
x
Hors sujet :
j’ai bien aimé à l’époque (et pas que pour la musique) l’Atari Falcon, premier ordi capable de faire du direct to disc... Si Steinberg avait choisi Atari aujourd’hui la pomme serait pourrie, quoique avec la nouvelle direction cela en prend rapidement le chemin..
Pour les fans du Falcon il y a une version modernisée ici
http://firebee.org/fb-bin/index

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 17:07:28 ]

53850
Pour ma part, ça fait maintenant un peu plus de dix ans que je suis sur MacOS 10.6. Je ne compte pas updater, ça fonctionne trop bien.