Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui, sympa le marteau..
Et bien bon courage farkey! Je ne sais pas à combien de temps de travail tu estime l'opération, mais j'ai hâte de savoir à quoi ça va mener.
Bon, ben voilà j'ai craqué et commandé un deuxième WA73-EQ. À moi les belles prises stéréo en passant dans le compresseur à lampes du 1960.
0
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53933Posté le 18/09/2020 à 19:07:02
x
Hors sujet :
vous auriez des conseils pas trop chers pour preamp / compresseur qui colore/sature le son d'une belle facon? (pour synthés et boites a ryhtmes)
1
Thom'
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53934Posté le 18/09/2020 à 20:08:45
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
vous auriez des conseils pas trop chers pour preamp / compresseur qui colore/sature le son d'une belle facon? (pour synthés et boites a ryhtmes)
Ca veut dire quoi pas trop cher ? Je me goure peut être lourdement, question de gout j'imagine, mais entre un preamp 'moyen' et des solutions numériques types UAD Unison ou ce que fait Antelope avec ses FPGA, je pense qu'il vaut mieux partir sur du numérique.
1
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
53935Posté le 18/09/2020 à 20:57:13
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Le SPL Charisma est vraiment top dans le style, j'avais laissé un avis assez détaillé sur AF. Je m'en servais beaucoup pour crader des synthés, des boîtes à rythmes et des voix rock. Un peu moins aujourd'hui pour des raisons de place, mais j'ai hâte de pouvoir le réinstaller dans mon futur appart'
le 76KT de chez Klark est bien pour apporter un sale caractère à pas cher !
0
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53937Posté le 19/09/2020 à 01:46:50
merci pour les conseils je vais aller voir vos recommandations
non pas de vst, j'ai dejà deux trois trucs en vst , du arturia, du waves …mais je m'y retrouve moyennement. le but c'est un peu de (re)decouvrir et d'apprendre à m 'en servir correctement, et la souris ne permetant pas de tourner deux boutons en meme temps ... (oui un controleur midi, mapper etc ...mais pfffff ca me fatigue de devoir m'adapter à chaque fois à différentes interfaces selon le plug )
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 01:48:17 ]
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53938Posté le 19/09/2020 à 01:54:23
Citation :
le 76KT de chez Klark est bien pour apporter un sale caractère à pas cher !
marrant, je pensais qu'il souffrait d'une reputation d'etre trop transparent justement
0
Thom'
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
53939Posté le 19/09/2020 à 02:57:26
vous auriez pas l'adresse d'un site qui fait des câbles audio (jack 6.35)
et des doubleur en Y (femelle) de bonne facture et surtout à prix abordable...
Autre que les traditionnel Thomann ou Woodbrass qui sont des vrais v....
Actuellement j'ai majoritairement du cordial/neutrix (rien a dire)
0
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53940Posté le 19/09/2020 à 09:00:55
Citation :
Autre que les traditionnel Thomann ou Woodbrass qui sont des vrais v....
Des v... quoi?
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.