Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 308 044 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53931
Ah oui, sympa le marteau..
Et bien bon courage farkey! Je ne sais pas à combien de temps de travail tu estime l'opération, mais j'ai hâte de savoir à quoi ça va mener.
53932
x
Hors sujet :
Bon, ben voilà j'ai craqué et commandé un deuxième WA73-EQ. À moi les belles prises stéréo en passant dans le compresseur à lampes du 1960. :aime:
53933
x
Hors sujet :
vous auriez des conseils pas trop chers pour preamp / compresseur qui colore/sature le son d'une belle facon? (pour synthés et boites a ryhtmes)
Thom'
53934
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
vous auriez des conseils pas trop chers pour preamp / compresseur qui colore/sature le son d'une belle facon? (pour synthés et boites a ryhtmes)

Ca veut dire quoi pas trop cher ? Je me goure peut être lourdement, question de gout j'imagine, mais entre un preamp 'moyen' et des solutions numériques types UAD Unison ou ce que fait Antelope avec ses FPGA, je pense qu'il vaut mieux partir sur du numérique.
53935
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :

x
Hors sujet :
Le SPL Charisma est vraiment top dans le style, j'avais laissé un avis assez détaillé sur AF. Je m'en servais beaucoup pour crader des synthés, des boîtes à rythmes et des voix rock. Un peu moins aujourd'hui pour des raisons de place, mais j'ai hâte de pouvoir le réinstaller dans mon futur appart' :)
53936
le 76KT de chez Klark est bien pour apporter un sale caractère à pas cher !
53937
merci pour les conseils je vais aller voir vos recommandations
non pas de vst, j'ai dejà deux trois trucs en vst , du arturia, du waves …mais je m'y retrouve moyennement. le but c'est un peu de (re)decouvrir et d'apprendre à m 'en servir correctement, et la souris ne permetant pas de tourner deux boutons en meme temps ... (oui un controleur midi, mapper etc ...mais pfffff ca me fatigue de devoir m'adapter à chaque fois à différentes interfaces selon le plug :mdr:)
Thom'

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 01:48:17 ]

53938
Citation :
le 76KT de chez Klark est bien pour apporter un sale caractère à pas cher !

marrant, je pensais qu'il souffrait d'une reputation d'etre trop transparent justement :?:
Thom'
53939
vous auriez pas l'adresse d'un site qui fait des câbles audio (jack 6.35)
et des doubleur en Y (femelle) de bonne facture et surtout à prix abordable...
Autre que les traditionnel Thomann ou Woodbrass qui sont des vrais v....

Actuellement j'ai majoritairement du cordial/neutrix (rien a dire)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

53940
Citation :
Autre que les traditionnel Thomann ou Woodbrass qui sont des vrais v....

Des v... quoi? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi