Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 590 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 083 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53961

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 19:29:42 ]

53962
la EH Overlord est une Overdrive (tirant un poile sur la disto)
Elle est stéréo de bonne facture et fournit avec un transfo 12v a bobinage
Elle Fait boost et gros avantage pour un clavier, elle a un potard de mélange.
Perso je l'utilise sur mon DSI prophet rev² car la distorsion numérique du synthé ne lui rend pas honneurs, l'Overlord donnant de bien meilleur résultat.
Au niveau du prix on est dans les 160€
Les seul petit défaut je dirais, son affreuse couleur verte kaki, et un léger pompage des basses fréquences (facilement rattrapable sur l'equalisation de table)
studio-home-studio-3093991.png


Vidéo dispo ici
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 20:01:33 ]

53963
l'Avalanche Run de chez Earthquaker aussi a des entrées et sorties stéréo...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 22:04:32 ]

53964
Citation :
je ne suis pas sûr d'avoir compris le sens de ta phrase, THOMAS LN77, mais il y a beaucoup de pédales-guitare qui offrent une sortie stéréo, en particulier les effets de type reverb / delay / modulation...

je repondais juste à la question qu'on me posait si je voulais de la stereo absolument ou pas...
et je cherche plutot du coté des preamps/compresseurs/tranches de consoles etc pour ajouter du grain et de la couleur au son , j'ai ce qu'il faut en fx delais reverbes modulations etc...et j'ai ce qu'il faut pour saturer completement le son comme un porc quitte à perdre des basses, ce n'est pas le but non plus.
Thom'
53965
Citation de martok99 :

Les seul petit défaut je dirais, son affreuse couleur verte kaki, et un léger pompage des basses fréquences (facilement rattrapable sur l'equalisation de table)


La perte de basses est un phénomène naturel lorsqu'on apporte de l'overdrive ou de la saturation à un signal; je ne possède pas cette pédale mais aperçoit néanmoins un contrôle des basses .
Mais effectivement, cela est confirmé dans le Sujet concernant cette pédale .

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 09:33:00 ]

53966
Citation de THOMAS :
je cherche plutot du coté des preamps/compresseurs/tranches de consoles etc pour ajouter du grain et de la couleur au son

Chez ART, il y a le TPS-II.
Impédance variable, vrai tube, 16 niveaux de coloration progressifs, limiteur, et pas cher.
De quoi colorer pile comme tu veux. :clin:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 10:23:36 ]

53967
Citation de Deltank :
@THOMAS LN77 : Chez ART, il y a le TPS-II.


Un pote en a un : une vraie daube. :??:
53968
Daube ?
Je ne trouve pas, tu peux détailler ce qui lui est reproché ?
On s'en sert dans un studio pour colorer des synthés et BAR, et ça marche très bien.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 11:14:58 ]

53969
Pauvre Deltank qui a du copié coller 3 fois sa proposition avant d'être lue, pour finalement se prendre un soufflet. :oops2:
53970
Faut être motivé ici pour donner des conseils, et être lu par celui qui les demande... :facepalm:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 11:17:14 ]