Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 137 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53941
@THOMAS LN77 :

Plus propre que le 1176 original c'est sûr, mais il sature bien quand on lui rentre dedans, et si ça ne suffit pas le British mode est redoutable.

@martok99 :

J'ai acheté quelques trucs à

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 10:13:36 ]

53942
Citation de martok99 :
vous auriez pas l'adresse d'un site qui fait des câbles audio (jack 6.35)
et des doubleur en Y (femelle) de bonne facture et surtout à prix abordable...
Autre que les traditionnel Thomann ou Woodbrass qui sont des vrais v....

Actuellement j'ai majoritairement du cordial/neutrix (rien a dire)


ça n'a pas l'air d'être une grosse boutique mais je suis content avec celle-ci, je trouve toujours ce que je veux :

https://www.instrument71.fr

ah flute, j'espère que c'est passagé, elle est fermée en ce moment

Xavier

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 11:00:16 ]

53943
Citation de Djeeloo :
Citation :
Autre que les traditionnel Thomann ou Woodbrass qui sont des vrais v....


Des v... quoi? :?!:


vranquignoles, vacripans, vougres d'âne, va-nu-pieds, vauriens, voleurs ? :??:
53944
Vusiciens ratés ?

une vielle et alors ...??

53945
Citation de THOMAS :
merci pour les conseils je vais aller voir vos recommandations
non pas de vst, j'ai dejà deux trois trucs en vst , du arturia, du waves …mais je m'y retrouve moyennement. le but c'est un peu de (re)decouvrir et d'apprendre à m 'en servir correctement, et la souris ne permetant pas de tourner deux boutons en meme temps ... (oui un controleur midi, mapper etc ...mais pfffff ca me fatigue de devoir m'adapter à chaque fois à différentes interfaces selon le plug :mdr:)


Fais comme moi si tu es sous Windows ou Mac tu prends une carte PCi express ou un boîtier externe Uad 2 duo ou quad ,...et après tu as des compresseurs comme le 1176LN cité un peu plus haut par @alexmar, tu as même la fonction British en maintenant la touche shift et une touche ratio..
Question son c’est redoutable comme les originaux :clin:
De base c’est livré avec le pack classique qui contient le 1176LN, la reverb (une tuerie), l’EQ Pultec et le LA2A, tu rajoutes un 610 et rouler jeunesse..
https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/209535566-UAD-2-Apollo-Plug-In-Bundles-Explained

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 12:40:32 ]

53946
Citation Martok99 :
Citation :
vous auriez pas l'adresse d'un site qui fait des câbles audio (jack 6.35)
et des doubleur en Y (femelle) de bonne facture et surtout à prix abordable...


Il y a Anasounds, le fabricant de pédales, qui propose également différents câbles (c'est du Sommer) et peut faire du sur-mesure :
https://anasounds.com/fr/categorie-produit/jacks-fr/jacks-anasounds/#shop
53947
Citation de Graffy :
et rouler jeunesse..


Pour le coup, ÇA, je ne l'avais pas entendu depuis des lustres ! :mrg:
53948
+1 avec Graffy pour la qualité/efficacité des plugs UAD. :bave:
53949
Oui mais comme précisé je souhaite tripoter du potar avec mes mains , j ai déjà des plugins waves qui me vont bien dans le pc .je n’ai absolument rien contre les vst et je ne pense pas que le hardware soit meilleur ou moins bien je cherche une autre facon de Sculpter mon son . Ce n est pas tant le résultat audio final qui m importe. C est un peu comme les synthes hardware ils sont ni mieux ni moins bien que des vst . J utilise les deux et je n ai Juste pas le même ressenti selon que je choisisse l un ou l autre . Les cartes dsp sont très bien en soit mais j ai toujours le souci des contrôleurs midi dont je souhaite me débarrasser . A la limite je partirai dans ce cas là sur des solutions style console 1 de softube
Thom'

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 13:33:17 ]

53950
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
vous auriez des conseils pas trop chers pour preamp / compresseur qui colore/sature le son d'une belle facon? (pour synthés et boites a ryhtmes)

Chez ART, il y a le TPS-II.
Impédance variable, vrai tube, 16 niveaux de coloration progressifs, limiteur, et pas cher.
De quoi colorer pile comme tu veux. :clin:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 14:28:05 ]