Je plussoie pour le patchbay, j'ai attendu 20 ans pour franchir le pas et franchement je me demande pourquoi
d'ailleurs je viens d'en acheter un 4eme
C'est certain que ça fait un petit billet mais ça doit représenter 1/10eme du prix d'une TR-
après pour les TR et les sorties séparées branchées qui mutent le master output c'est sûr que que ça ne résout pas le problème
typée mais polyvalente car paramètres de synthèse très larges => une seule BAR
sorties séparées sur la façade (et 10 entrées en façade sur ma carte son) donc tac tac quand je veux passer du mode jam (où je suis que sur le master stereo) au mode j'enregistre les pistes séparées
Inconvénient : ça tombe pas tout cuit, faut parfois se prendre bien la tête pour la faire sonner
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
emx
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54068Posté le 24/09/2020 à 22:47:22
En vrai j'ai aussi une 606, et quelques vieilles BAR PCM cheap 80's que j'utilise pas mal pour toutes les percus
après pour les TR et les sorties séparées branchées qui mutent le master output c'est sûr que que ça ne résout pas le problème
ouais j'ai le même "problème" avec ma modeste Airbase 99, finalement j'utilise la sortie casque pour le monitoring et les sorties séparées restent connectées à la console.