Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 571 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 169 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54061
54062
Ouais ! Démentielle !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54063
martok99, _Cobi_, sonicsnap... Sérieux : taisez-vous ! Sinon, ipm va renoncer à vendre et ça sera perdu pour les morts de faim. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54064
Je plussoie pour le patchbay, j'ai attendu 20 ans pour franchir le pas et franchement je me demande pourquoi :facepalm:
d'ailleurs je viens d'en acheter un 4eme :oops2: :facepalm:
C'est certain que ça fait un petit billet mais ça doit représenter 1/10eme du prix d'une TR- :mrg:
après pour les TR et les sorties séparées branchées qui mutent le master output c'est sûr que que ça ne résout pas le problème
54065
Super! Si ipm revend son matériel, il aura de quoi acheter trente patchbays! Il faut qu'il saute sur l'occasion.
54066
Vermona DRM :

typée mais polyvalente car paramètres de synthèse très larges => une seule BAR

sorties séparées sur la façade (et 10 entrées en façade sur ma carte son) donc tac tac quand je veux passer du mode jam (où je suis que sur le master stereo) au mode j'enregistre les pistes séparées

Inconvénient : ça tombe pas tout cuit, faut parfois se prendre bien la tête pour la faire sonner

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 20:40:07 ]

54067
emx
Très bonne bar effectivement
Uniquement une DRM1 (Avec une TR8-S (smple de 909-808-727 etc) et un Jomox MBASE 11 (pour le kick)
le top

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

54068
En vrai j'ai aussi une 606, et quelques vieilles BAR PCM cheap 80's que j'utilise pas mal pour toutes les percus

Mais un morceau sur deux, c'est que de la vermona
54069
Citation de jensouniev :
martok99, _Cobi_, sonicsnap... Sérieux : taisez-vous ! Sinon, ipm va renoncer à vendre et ça sera perdu pour les morts de faim. :mrg:

Ah ah
54070
Citation :
après pour les TR et les sorties séparées branchées qui mutent le master output c'est sûr que que ça ne résout pas le problème
ouais j'ai le même "problème" avec ma modeste Airbase 99, finalement j'utilise la sortie casque pour le monitoring et les sorties séparées restent connectées à la console.

Underground House is my girlfriend