Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 526 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 033 249 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
54101
Citation de iktomi :

C'est une vocation de lire (partiellement en plus) les commentaires et les comprendre de travers sur ce forum...

Surtout quand certains, pas toi hein :clin:, font des énooormes fautes d'orthographe et de conjugaison tous les 3/4 mots, et que ça en devient difficile et même pénible à lire. :facepalm:
54102
x
Hors sujet :
martok a clairement des difficultés avec l'écrit, mais il ne m'entendra jamais le reprendre là dessus car...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 13:25:05 ]

54103
iktomi, je ne cite personne, et je suis en partie d'accord avec toi. Par contre, j'ai toujours entendu dire que bien écrire, c'est plus respectueux pour les lecteurs. :mrg:
54104
x
Hors sujet :
... quand il s'agit d'une personne qui écrit mal par paresse uniquement, de mon point de vue.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 13:44:09 ]

54105
S'appliquer est effectivement une marque de respect. J'ai aussi de gros soucis avec l'orthographe, mais il y a un correcteur qui me souligne en rouge les mots boiteux. Quand j'ai un doute sur la conjugaison, je tape "verbe_souhaité + conjugaison" dans google. Il n'empêche, ce n'est pas non plus de la réussite à 100%. Et quand malgré mes effort on me fait des remarques pas toujours bienveillantes, c'est un facteur très facilitant pour mon transite intestinal.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54106
Citation de martok99 :
ipm
un jaspers 5d coute 300 euro chez thomann, il en faut 3 car le gas a 8 claviers plus 2 desktop...
Mais 150€ de bois (grand max) et pour les 3 stands, j'ai données les liens on parle de plateau à moins de 10€ pièces… (tu critiques, mais tu n'as même pas vérifier) 3 pot de peintures quelques boulons et visses et de 4-5 h de montages… c'est plus cher :mrg: que 3 Jasper 5d a 300 boulettes...
Je m'incline
Ok :bravo:


Martok. Déjà j’ai dit un 5d + un stand en x avec un support à priori ça fait le nombre de synthe de notre ami.

Ensuite je n’ai rien contre le DIY. Mais tout le monde n’a pas 5h à perdre en bricolage . Sans compter les outils qu’il faut avoir et encore moins quand on habite dans 15m2 sans atelier.

Peux tu comprendre comme certains le suggère ici que le DIY est une solution mais pas forcément la meilleure pour tout le monde...

On comprend bien que tu veuilles aider, mais de là à faire passer toutes les autres propositions qui ne sont pas exactement comme la tienne comme un non sens est assez désagréable.

Ça me soule de devoir répondre à un enieme de tes posts agressifs . Tu es probablement un excellent musicien mais intervenir de cette manière en permanence excuse moi mais c’est lourd.

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 13:57:53 ]

54107
Et pourtant :
Citation de martok99 :
signature :
Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)

:mrg:
54108
Citation de martok99 :
... Puis tu le positionne sur un flan (perce avec la perceuse dans son trou)
Même chose, une fois le Flan Gauche percé, tu te sers comme gabarie pour percé celui de droite en passant la mèche dans les trous…

Il y a plus simple, tu assembles les deux joues (flancs) l'une sur l'autre, tu les stabilise pile poil à l'aide d'un serre-joint et tu perces les deux en même temps... et là c'est hyper précis :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 14:57:48 ]

54109

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

54110
Citation de MrBlue :
Il y a plus simple, tu assembles les deux joues (flancs) l'une sur l'autre, tu les stabilise pile poil à l'aide d'un serre-joint et tu perces les deux en même temps... et là c'est hyper précis :clin:


Sauf si tu ne perce pas droit. Un chouia d'écart sur le premier, tu es vite 2 ou 3mm à côté en sortie du deuxième. Et ne compte pas sur une colonne Lidle à 37€ pour régler le problème : je suis obligé de mettre un cure-dents sur le côté droit quand j'y mets ma perceuse, histoire d’atténuer la déviation. Une bonne colonne, ça coute son prix.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.