Je ne sais pas, mais le burlingue du gars de la vidéo, j'ai l'impression qu'il occupe une place énorme par rapport au matériel qu'on peut y ranger, non? Donc pas ultra rationnel.
Ta table de modulaire me ferait vachement peur quand même, des pieds si grands, fins et peu écartés... Un aimant à genoux.
Le reste, ça commence à avoir l'air bien mieux organisé. (ou juste "visible" )
Je ne sais pas, mais le burlingue du gars de la vidéo, j'ai l'impression qu'il occupe une place énorme par rapport au matériel qu'on peut y ranger, non? Donc pas ultra rationnel.
mais comme je te plussoie.
Ouais mais si j'ai bien suivi c'est un batteur, on est peut-être un peu exigeants ?
OMG Le carnage pour l'oreille ! ne surtout pas regarder les images en même temps
Citation de néo :
Citation de chacal549 :
x
Hors sujet :
Rho je ne connaissais pas cette machine, les sons "80's" sont magnifiques en fait
ah oui oui c'est une très bonne machine surtout dans la restitution de sonorités accoustique elle permet de créé des univers sonores vraiment incroyable dans le domaine du numérique
c'est en quelque sorte le petit frère du montage du même constructeur