Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 237 753 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54251
Je ne sais pas, mais le burlingue du gars de la vidéo, j'ai l'impression qu'il occupe une place énorme par rapport au matériel qu'on peut y ranger, non? Donc pas ultra rationnel.
54252
Le modulaire a été réinstallé.

studio-home-studio-3103818.jpg


studio-home-studio-3103812.jpg

Vue de plus large :.

studio-home-studio-3103814.jpg

On peut voir au Juno 60 :
J'empile des panneaux osb joints par des pieds de table, boulonnés à la planche du dessous avec du 10 mm : ça ne bouge pas.

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 15:21:57 ]

54253
Classe, et je vois qu'une One a trouvé une bonne place...
54254
Je vois un désormais célèbre tabouret... :mrg:

Ta table de modulaire me ferait vachement peur quand même, des pieds si grands, fins et peu écartés... Un aimant à genoux.
Le reste, ça commence à avoir l'air bien mieux organisé. (ou juste "visible" :mrg:)

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 16:02:34 ]

54255
Ça vaut le coup d'œil, mais ce n'est pas un peu en fragile équilibre, là?
54256
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas, mais le burlingue du gars de la vidéo, j'ai l'impression qu'il occupe une place énorme par rapport au matériel qu'on peut y ranger, non? Donc pas ultra rationnel.


mais comme je te plussoie.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

54257
Citation de Peaveycroquette :
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas, mais le burlingue du gars de la vidéo, j'ai l'impression qu'il occupe une place énorme par rapport au matériel qu'on peut y ranger, non? Donc pas ultra rationnel.


mais comme je te plussoie.


Ouais mais si j'ai bien suivi c'est un batteur, on est peut-être un peu exigeants ?
54258
Ben justement, un batteur devrait être habitué à faire tenir son matériel dans un espace restreint et à avoir tout à portée de mains..
54259
54260
OMG Le carnage pour l'oreille ! ne surtout pas regarder les images en même temps :-)

Citation de néo :
Citation de chacal549 :
x
Hors sujet :
Rho je ne connaissais pas cette machine, les sons "80's" sont magnifiques en fait :8O:




ah oui oui c'est une très bonne machine surtout dans la restitution de sonorités accoustique elle permet de créé des univers sonores vraiment incroyable dans le domaine du numérique :)

c'est en quelque sorte le petit frère du montage du même constructeur ;)