Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 089 070 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54261
Carnage pour l'oreille? Je ne sais pas, je ne les trouve pas si horribles ces sons. Peut-être sont-ils un peu datés, mais de là à dire qu'ils font mal aux oreilles, il y a quand même une marge?
54262
Carnage dans le sens où ça déchire la race sa grand-mère tellement c'est tip top. :mrg:
54263
Bah moi je les aime même genre beaucoup ces sons, après peut être que c'est de la marde pour un puriste de l'analo ou quelqu'un qui a les eighties en horreur?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 09:11:07 ]

54264
Les sons sont terribles! of course.

Je parlais des passages sur la video où le clavier est transposé. En gros il joue un do et on entend un si :-)
54265
Les joies du quiproquo. :mrg:
54266
54267
Voilà où j’en suis depuis ce soir. J’ai déporté les Korg PE2000 et 770 sur un stand à eux, je ne les utilise pas trop en ce moment. Le CS40 a regagné de l’air et j’ai pu installer le D10 au dessus en guise de clavier maître (normalement la place est prise par le SH3A, mais il est malade en ce moment :| )
Reste à organiser les pédales d’effets et autres boîtes sur le plan de travail, et après...câblage ! :nawak::(((
studio-home-studio-3105427.jpeg
54268
moi, le cablage, c'est ce qui me fait le plus délirer! :facepalm::mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

54269
l'hiver au chaud sous la couette c'est sympa. Dans le studio de Gouji c'est pas mal non plus non ...?
On y est bien accompagné aussi d'une certaine manière :mdr:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

54270
Oui, il est chouette ton studio, gouji. :bravo:
J'aime beaucoup la déco (couleurs des murs, le sol, la chaise, etc.)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein