Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 086 455 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54161
Citation de néo :
(non je ne suis pas subventionné par la sécurité sociale :mrg:)


Quel mensonge éhonté ! C'est bien la preuve que si ! :oops2:
54162
Citation :
Ce ModX a l'air d'être un synthé très intéressant. Mais comme iktomi, je n'ai aucun emplacement dans mon home-studio pour accueillir un nouveau clavier. En tous cas, cette volonté de faire un heureux est bien dans l'esprit du néo sly que nous connaissons!

Ericmusicstrasbourg > Ton home studio a l'air particulièrement dense en matériel, mais tu sembles avoir trouvé un agencement qui te met tout à portée de main?


oui écrans tactiles sur bras articulés donc je choisis mon mode de travail c'est l'un des points positifs!
si je souhaite mixer dans cubase je rapproche les deux écrans iiyama et j'ai tout sous la main...

Citation :
La verticalité des tours d'ordi est audacieuse. :mrg:
(j'imagine que c'est faute de mieux)


audacieuse c'est le mot juste... et oui faute de place, nécessité d'avoir les ordinateurs proches parce que j'utilise VEP... partage des écrans souris clavier par switch... pour les éditions c'est pratique de passer sur de grand écrans...

j'ai un autre écran 4k pour voir tout ce qui vidéo films pour la compo à l'image... mais plus de place il va falloir déménager... quand on passe d'un sous sol de maison à un appartement ben c'est pas pareil.

Eric

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 18:35:20 ]

54163
Ha ouai, tu vas perdre beaucoup en espace "utile" de travail ? Tu risque de devoir restreindre ton matos ?
54164
Citation :
Ha ouai, tu vas perdre beaucoup en espace "utile" de travail ? Tu risque de devoir restreindre ton matos ?


deja perdu là c'est l'appartement... avant j'avais environ 70 mètres carré en sous sol.... contre 6 mètres carrés... deux cabines insonorisées en plus de la cabine ingé son contre plus rien... mais c'est pas grave

Eric

54165
Tu as à peu près la même surface que moi, mais moi je n'ai qu'un écran! :mrg:
54166
bon ben voila j'ai la solution... sur de la compo classique pas de souci sur de l'orchestral j'ai pas trop le choix...

Eric

54167
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Home studio pas de place


j'ai déjà vu ton home studio dans un film! :bravo:

1qlipu44ie751.jpg

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

54168
Nebuquadnesar ...

une vielle et alors ...??

54169
mdr :mdr:

Eric

54170
Dans le genre fin des années 90 je suis revenu finalement à mes instruments préférés...

Qu’est ce que ça sonne tout ça... le ks est une merveille . Aussi intuitif que le moog rme. Un des seuls va de l’époque à 3 oscillos polyphonique et multitimbral

studio-home-studio-3100980.jpeg

Câblage et visserie en cours de finalisation
studio-home-studio-3100982.jpeg

[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 02:10:25 ]