Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 521 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 223 763 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54481
Tu as du bien t'amuser après avoir autant (j'imagine) procrastiné, chapeau en tout cas.
54482
En effet j'ai pas mal procrastiné, mais un moment y a plus le choix, il faut rénover...et ça coûte vite bonbon, pourtant j'y suis allé à l'économie et au recyclage.
54483
Ce qui est d'autant plus remarquable, mais comme tu dis, à force, l'ampleur de la tache associée à la surface, et à la dégradation s'accumulent.
Déjà que je repousse et souffle quand je dois déplacer un meuble et recâbler en fonction... :mrg:
54484
Arrêter de procrastiner, bonne idée, faut que je finisse ma table... :fleche:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 10:26:38 ]

54485
Des poulies au plafond, Iktomi ? Histoire d'avoir tout câblè en permanence et quand même de la place dans le salon pour offrir le café à un copain.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54486
rha ta table étagère en dernier, ça me plait bien. Pour les poulies j'y ai déjà songé, mais je n'ai pas de câbles aussi longs (et ça revient vite cher), et des chats... des chats du genre chats normaux, qui font de la merde, tout ça...
(je vais déjà terminer de leur apprendre à ne pas monter ni dormir sur les claviers, mais au moins ils ont arrêté de pisser ou vomir sur mes pédales #fragranceplasticetcaoutchouc :facepalm:)
54487
Alors accrochez-vous.

Je vous présente le home-studio le moins équipé de ce thread .... Enfin je crois :facepalm:

C'est la page blanche là, clairement. D'ailleurs, en l'état actuel, on peut désâment pas appeler ça un Home-studio.

Mais le but est que ça finisse par s'en approcher.

A minima, des monitoring et un poil de traitement acoustique :mdr:

0xx2.jpg
54488
On a vu des home-studio avec seulement un laptop, un casque et une gratte ou une carte son externe. Le tiens est déjà pas mal complet. (et pas besoin de monitoring pour en être, et au casque le traitement acoustique de la pièce devient inutile aussi :mrg:)
54489
+1

Je travaille plus et mieux avec mon casque qu'avec mes monitorings.

Question d'habitude, pas de complexe à avoir !

Tu as une belle base et un peu de place, ça va être très sympa. :clin:
54490
flash info : put*$^*^ù$ ma bar est arrivée à mon magasin... Après 3 mois.
ça va poumchaker sévère ce week-end ! :oops2:
fun fact : j'ai pas la place :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 11:14:51 ]