En effet j'ai pas mal procrastiné, mais un moment y a plus le choix, il faut rénover...et ça coûte vite bonbon, pourtant j'y suis allé à l'économie et au recyclage.
Ce qui est d'autant plus remarquable, mais comme tu dis, à force, l'ampleur de la tache associée à la surface, et à la dégradation s'accumulent.
Déjà que je repousse et souffle quand je dois déplacer un meuble et recâbler en fonction...
rha ta table étagère en dernier, ça me plait bien. Pour les poulies j'y ai déjà songé, mais je n'ai pas de câbles aussi longs (et ça revient vite cher), et des chats... des chats du genre chats normaux, qui font de la merde, tout ça...
(je vais déjà terminer de leur apprendre à ne pas monter ni dormir sur les claviers, mais au moins ils ont arrêté de pisser ou vomir sur mes pédales #fragranceplasticetcaoutchouc )
On a vu des home-studio avec seulement un laptop, un casque et une gratte ou une carte son externe. Le tiens est déjà pas mal complet. (et pas besoin de monitoring pour en être, et au casque le traitement acoustique de la pièce devient inutile aussi )