Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 086 636 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54491
Ah bah pour l'instant c'est surtout de la compos, donc au casque pas de problème.

D'ailleurs, quand j'ai peu de temps devant moi (enfant oblige) mon HS ressemble plutôt à ça sur la table basse du salon (Au casque bien sûr).

xfvz.jpg

Il y a peu je me suis un peu calé dans le HS et j'ai eu un assistant..... Et il me coute une blinde..

s2al.jpg
kbi9.jpg

:bravo:

54492
Il coute un blinde en saine lecture ? :mrg:
54493
Citation de alexmar :
+1

Je travaille plus et mieux avec mon casque qu'avec mes monitorings.

Question d'habitude, pas de complexe à avoir !

Tu as une belle base et un peu de place, ça va être très sympa. :clin:


J'ai pas honte une seul seconde :mrg:

Cet hiver, ce sera l'occas de vraiment prendre possession des lieux.

La base est bonne oui il me semble et il y a 7 ou 8 m². Mais cette batterie qui prends une place pas possible.

(PS: Je suis batteur fraichement reconverti à la MAO.... Et pour un batteur, c'est pas simple)..
n932.jpg
54494
Citation de iktomi :
Il coute un blinde en saine lecture ? :mrg:


Tous les Tintin déjà.... Les Astérix.... Et puis les shtroumph maintenant.... :bravo:

Bah il aime ça donc ... :clin:
54495
et les Gaston Lagaffe (avant de passer aux Idées Noires), ou Rahan (avant de passer à Torgal) :mrg:
54496
Citation de iktomi :
et les Gaston Lagaffe (avant de passer aux Idées Noires), ou Rahan (avant de passer à Torgal) :mrg:


HOp hop hop !!! Va pas lui donner des idées :ptdr: J'ai du matos à acheter moi aussi :nawak:

Mais je note cependant les rèf.

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 11:32:38 ]

54497
Farkey : super ambiance de travail et surtout de créativité. Tu composes dans quel genre ?
Tu nous dresserais pas la liste par hasard de tes trente machines ? :8)

Jimjim : entre mon studio le plus ringard et ton studio le moins équipé, faudrait monter l'Assos' des Studios les Plus-Moins. Farkey nous rejoindrait avec son Studio avec le plus de touches blanches et noires.:bravo:
En tout cas, le cadre est très sympa. Les drums, c'est du Roland manifestement ?

https://www.youtube.com/channel/UCiXweUkZ7eEKxMOYecbWPAg?view_as=subscriber

54498
Citation de alterity91 :
Farkey : super ambiance de travail et surtout de créativité. Tu composes dans quel genre ?
Tu nous dresserais pas la liste par hasard de tes trente machines ? :8)

Jimjim : entre mon studio le plus ringard et ton studio le moins équipé, faudrait monter l'Assos' des Studios les Plus-Moins. Farkey nous rejoindrait avec son Studio avec le plus de touches blanches et noires.:bravo:
En tout cas, le cadre est très sympa. Les drums, c'est du Roland manifestement ?


alterity91: Un thread pour présenter les "HS les Plus-Moins équipés" :ptdr: .
Le cadre est plutôt cool oui. Va falloir en faire quelque chose maintenant :bravo: .
Le bureau est pas top déjà. Un tapis par terre pour le côté cocoon. Et puis il va falloir habiller un peu ces mûrs tout blanc :oo:

La batterie est une Alesis DM10 .c'est pas la folie mais ça fait le café :boire: (A part les pad cymbale qui sont vraiment moisis) :furieux:
54499
x
Hors sujet :
Citation de @JimJim@ :
Les Astérix....

Tu peux les relire car il y a clairement deux niveaux de lecture là ! Perso j'y découvre encore des trucs...
54500
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Citation de @JimJim@ :
Les Astérix....

Tu peux les relire car il y a clairement deux niveaux de lecture là ! Perso j'y découvre encore des trucs...


x
Hors sujet :
Je l'accompagne parfois encore dans la lecture et effectivement ça ma sauté au yeux. Avec le recul, Tintin est un plus dur à lire adulte... De mon point de vue. Parfois je me dit "Mais mêle toi de ce qui te regarde" . Il se fourre tout seul dans la mouise quand même. :clin: