Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 309 877 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57191
Citation de sonicsnap :
Ce qui ne rentre pas dans les cases est drastiquement éliminé.

Heureusement que tu parle du matériel audio...:8O:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

57192
x
Hors sujet :
kosmix > Ah non, absolument pas! J'ai vécu à la campagne toute mon enfance et adolescence et je n'ai pas du tout envie d'y retourner. L'appart' exigu est certes un inconvénient à prendre en compte, mais sur l'ensemble, je suis heureux!

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 19:47:04 ]

57193
x
Hors sujet :
Sonic est mon double maléfique, je l'ai enfin trouvé !
Bon bin au moins j'aurais accomplis un truc dans ma vie :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 19:48:28 ]

57194
x
Hors sujet :
Alors là on se comprend : j'ai souffert d'une enfance peu épanouissante à la campagne dans la France profonde qu'on appelle aujourd'hui pompeusement "le Poitou secret". Je peux vous garantir que pour moi ce Poitou secret c'était exclusion, rejet et brimades par une population majoritairement agricole et on va dire passablement peu ouverte à autre chose que le foot et euh bah c'est tout :facepalm:
Mais quand je dis la campagne je pensais plus à la province en fait. Je vis dans un petit pavillon dans les faubourgs et c'est à la fois la (petite) ville et la campagne proche sans les inconvénients.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 19:55:35 ]

57195
x
Hors sujet :
Plus exactement, je vivais dans une petite ville de 10000 habitants entre le Rhône et la Loire..
57196
x
Hors sujet :
Oh bin ça va, on est loin de mon village reculé de 600 habitants ! :mrg:
57197
x
Hors sujet :
500 chez moi.

57198
x
Hors sujet :
Oui bon, ils sont peut-être plus que 499... "on va pas se battre pour des chiffres !" © :mrg:
:facepalm:
57199
C'est sur-urbanisé chez vous.

Ici on est passé a 201 quand on a acheté la maison y'a 8 ans.

Edit: 193 en 2018.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 21:09:28 ]

57200
x
Hors sujet :
Depuis ça a bien changé, regroupement de 4 petites communes en une seule, ce genre de chose est très tendance en ce moment apparemment, en tous cas dans mon département. Le manque de moyens des petites communes qui ne peuvent plus assumer leurs frais en serait la raison logique (avec le conseil département ou régional qui pousse au cul).

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 21:58:22 ]