Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 348 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57151
Citation de sonicsnap :
J'aime bien le petit studio de chandl3r^ (bon, je dis "petit", mais il y a quand même l'espace pour une batterie: Pas mal quand même!!


La pièce fait 12/13m2, à terme il faudrait que je vire la penderie IKEA et remplacer le canapé par un fauteuil.

C’est bien lumineux grace au double velux et j’ai le soleil à partir de midi. Par contre l’été ça cogne !

Effectivement je m’y sent bien, ma petite bulle musique à moi :bravo:

25m2 ça fait rêver, même si je suis loin d’être à plaindre :)
57152
Citation :
C’est bien lumineux grace au double velux et j’ai le soleil à partir de midi. Par contre l’été ça cogne !

Les volets pour Velux, ça existe et c'est efficace. Mais cher.

A défaut, tu peux toujours caler une couverture ou mieux, un isolant multi-couches descendant à l'exterieur à parti du Velux supérieur.
57153
Citation de chandl3r^ :
25m2 ça fait rêver, même si je suis loin d’être à plaindre :)

Je veux bien que ça fasse rêver, ça fait les 3/4 de mon logement tout entier. :clin:
57154
Citation de chandl3r^ :
La pièce fait 12/13m2, à terme il faudrait que je vire la penderie IKEA et remplacer le canapé par un fauteuil.

C’est bien lumineux grace au double velux et j’ai le soleil à partir de midi. Par contre l’été ça cogne !

Effectivement je m’y sent bien, ma petite bulle musique à moi :bravo:

25m2 ça fait rêver, même si je suis loin d’être à plaindre :)

T'en est content du Combodesk ? Il est dans ma shortlist mais je ne suis pas encore décidé.
57155
Will Zégal
pour l'acoustique j'attends de voir ou plutôt d'entendre car j'aménage le sous sol qui est en partie enterré et je sais pas ce que ça va donner.
57156
C'est plutôt une question de forme de pièce que d'enterré ou pas. Mais le fait que ça soit enterré devrait normalement t'isoler phoniquement. C'est une autre question que l'acoustique, mais c'est déjà un avantage.
57157
Citation de Paul :
Citation de chandl3r^ :
La pièce fait 12/13m2, à terme il faudrait que je vire la penderie IKEA et remplacer le canapé par un fauteuil.

C’est bien lumineux grace au double velux et j’ai le soleil à partir de midi. Par contre l’été ça cogne !

Effectivement je m’y sent bien, ma petite bulle musique à moi :bravo:

25m2 ça fait rêver, même si je suis loin d’être à plaindre :)

T'en est content du Combodesk ? Il est dans ma shortlist mais je ne suis pas encore décidé.


Oui complètement ! Pour le prix c’est vraiment top, ce qui m’a décidé c’est le plateau supérieur qui est juste à la bonne hauteur (la plupart des bureaux « à pas cher » te mettent l’écran beaucoup trop haut). Il y a des passes câbles et un support derrière pour planquer l’ordi et les câbles, ça fait tout propre :bravo:

Les finitions sont correctes, le seul défaut c’est que les bords sont « tranchants », j’ai résolu ça en mettant un tapis de souris xxl qui déborde légèrement.
57158
Will Zégal

je passe d'une chambre mansardée à une pièce rectangulaire, ce qui m'inquiète le plus ce sont les baies vitrées qu'on va installer,j'ai peur que mon futur caisson de basse fasse trembler tout ça :lol:
Je pense que jusqu'à la fin de l'été je vais beaucoup naviguer entre ce forum et le tout nouveau réservé à l'acoustique
57159
Citation de chandl3r^ :
Citation de Paul :
T'en est content du Combodesk ? Il est dans ma shortlist mais je ne suis pas encore décidé.


Oui complètement ! Pour le prix c’est vraiment top, ce qui m’a décidé c’est le plateau supérieur qui est juste à la bonne hauteur (la plupart des bureaux « à pas cher » te mettent l’écran beaucoup trop haut). Il y a des passes câbles et un support derrière pour planquer l’ordi et les câbles, ça fait tout propre :bravo:

Les finitions sont correctes, le seul défaut c’est que les bords sont « tranchants », j’ai résolu ça en mettant un tapis de souris xxl qui déborde légèrement.

Merci pour le retour. La hauteur de l'écran c'est justement le point majeur qui me fait de plus en plus pencher pour celui-ci. Pour les bords tranchants, je sortirai le rabot...:mrg:
57160
c'est pas trop gênant le plateau coulissant?