Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j’ai rajouté quelques trucs depuis mais c’est optimisé au centimètre près...
Bravo! Et je connais ça: Je n'ai jamais acheté le moindre appareil sans avoir le mètre-ruban à la main.. Ce qui ne rentre pas dans les cases est drastiquement éliminé.
Jolie installation, du sur mesure... te manque plus qu’un Softube console 1
0
fatmax51
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
57183Posté le 13/03/2021 à 13:07:00
Apres il faut savoir que dans les 25m2 il faut compter sur les autres instruments, j'ai des guitares (6), ma femme fait de la clarinette et du saxo, un de mes fils de la trompette et l'autre de la batterie, plus 2 canapés ça va vite se remplir
0
fatmax51
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
57184Posté le 13/03/2021 à 13:17:14
Bon, après concertation avec madame qui considère qu'il y a plus que 25m2 on vient d'aller mesurer, on est å 32m2 sans isolation
0
fatmax51
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
57185Posté le 13/03/2021 à 13:27:15
Citation de Sarakyel :
Oui, le SD-180 B est vraiment très bien. On en a 2 au boulot, ce sont clairement les postes de travail les plus pratiques de toutes nos régies son !
Mais il y a la place pour 2 moniteurs ?
Sinon niveau prix et taille c vrai c bien
0
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57186Posté le 13/03/2021 à 14:14:56
Tout dépend de la taille de tes moniteurs... Au pire, tu peux les empiler. Avec le SD-180 il faut juste faire gaffe à ne pas dépasser les 10kg de charge par tablette (donc on met gentillement ses Neumann KH 310 sur des pieds) !
0
Djeeloo
15768
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57187Posté le 13/03/2021 à 19:12:40
Citation :
Ce qui ne rentre pas dans les cases est drastiquement éliminé.
Ce qui ne rentre pas dans les cases... Ben je fabrique une case plus grande!
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.