Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 244 440 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57181
Citation de Graffy :
j’ai rajouté quelques trucs depuis mais c’est optimisé au centimètre près...

Bravo! Et je connais ça: Je n'ai jamais acheté le moindre appareil sans avoir le mètre-ruban à la main.. Ce qui ne rentre pas dans les cases est drastiquement éliminé.
57182
Citation de 141studio :
studio-home-studio-3348215.jpg

Arrivée aujourd'hui d'un R92


Jolie installation, du sur mesure... te manque plus qu’un Softube console 1 :bravo:
57183
Apres il faut savoir que dans les 25m2 il faut compter sur les autres instruments, j'ai des guitares (6), ma femme fait de la clarinette et du saxo, un de mes fils de la trompette et l'autre de la batterie, plus 2 canapés ça va vite se remplir
57184
Bon, après concertation avec madame qui considère qu'il y a plus que 25m2 on vient d'aller mesurer, on est å 32m2 sans isolation :clin:
57185
Citation de Sarakyel :
Oui, le SD-180 B est vraiment très bien. On en a 2 au boulot, ce sont clairement les postes de travail les plus pratiques de toutes nos régies son !

Mais il y a la place pour 2 moniteurs ?
Sinon niveau prix et taille c vrai c bien
57186
Tout dépend de la taille de tes moniteurs... Au pire, tu peux les empiler. Avec le SD-180 il faut juste faire gaffe à ne pas dépasser les 10kg de charge par tablette (donc on met gentillement ses Neumann KH 310 sur des pieds) ! :mrg:
57187
Citation :
Ce qui ne rentre pas dans les cases est drastiquement éliminé.


Ce qui ne rentre pas dans les cases... Ben je fabrique une case plus grande! :oops2:
:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

57188
Citation de Graffy :
Citation de 141studio :
studio-home-studio-3348215.jpg

Arrivée aujourd'hui d'un R92


Jolie installation, du sur mesure... te manque plus qu’un Softube console 1 :bravo:


Merci, oui, sur mesures... Je trouvais pas ce que je voulais, à savoir encastrer ma vieille US 2400
57189
Sonic tu me fais souvent de la peine quand tu parles de ton minuscule appart. Tu n'as jamais eu envie d'aller vivre à la campagne ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57190
En Charentes, plein de maisons à vendre, habitables, spacieuses, pour moins de 80 000, avec une grange...
Potentiellement un HS de 200m2 !

Faitchier. Ma mutation a encore foiré. :(((

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.