Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour relancer le fil, j'ai ressorti un JV1080 qui prenait la poussière et une DR-5 boss que même la poussière ne regarde plus et je les ai collé sur mon petit MS-1 pour voir :
Le début ça me fait un peu penser à Paul Hardcastle... en tous cas excellent
0
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57133Posté le 12/03/2021 à 07:37:59
Aller va, j’ai retourné le studio à 180 degrés suite à l’arrivée de la batterie. Idéalement pour pouvoir tout caser et centre le point d’écoute il faudrait que je vire le canapé mais je n’ai pas réussi à convaincre madame (et pas de place pour loger le dis canapé ailleurs...)
Ça marche pas mal comme ça malgré tout.
Spoiler alert: le plaid et l’espace de mini matelas bleu dans le coin ne changent absolument rien au son
Prochaine étape : un audient asp800 pour récupérer des entrées pour enregistrer la batteuse (j’ai fait un test à 4 micro en récupérant les 2 preamps de ma vieille fast track pro en spdif mais c’est pas fameux)
3
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57134Posté le 12/03/2021 à 08:42:27
À défaut de photo de mon petit espace, en voici une qui m'inspire bien :
Allez, encore 3 ou 4 vies, et je pourrai y parvenir.
2
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)