Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 244 487 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57251
Ça s'appelle un bureau. :facepalm:
57252


Attention, il y a des avis très négatif et a priori justifié en anglais.
57253
J'ai lu les avis, souvent des gens qui n'ont pas réussi à finir le montage :mrg: C'était un peu long mais pas plus difficile à monter qu'un Ikea.
C'est une copie du bureau Output Platform pour la moitié du prix. MFB contre bois massif. Les surfaces se rayent facilement mais le meuble est solide.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

57254
Un nouvel animal (1.90 m aux oreilles!) pour peupler le studio:
image.php
PS: C'est pour les deux ans de mon fils, qui a son aire de jeu dans le studio. Il ne l'a pas encore vu (je suis parti trop tôt ce matin!).
Chut, surprise!
57255
C'est bizarre cette organisation de studio, tout à la verticale collé au mur :8O:
C'est vraiment pratique ? :?!:
:mrg:
57256
57257
Citation :
C'est bizarre cette organisation de studio, tout à la verticale collé au mur :8O:
C'est vraiment pratique ? :?!:
:mrg:

La partie haute est pour le stockage (il y en a aussi en dehors de la zone de travail). Ce matériel n'est pas branché. ça permet de changer les choses rapidement (En ce moment, c'est le bazar, il faut que je range un peu). La partie basse est en rectangle et permet d'accéder à tout rapidement. On ne voit rien ici (satanée girafe!:clin:), je referai une photo j'ai encore changé car je suis passé sur un nouveau projet depuis 4/5 jours et un partie du matos a bougé; j'ai aussi remis une table de mix car elle me manquait pour intégrer facilement les effets en standalone (sans ordi) ou à l'enregistrement). C'est très pratique et modulable (par projet et en cours de projet au besoin). Le "cercle de travail" a une taille correcte (2 à 2.50 m de diamètre en périphérie des plateaux de support) pour avoir suffisamment de matos pas trop loin en un roulement de fauteuil (j'ai mis des roulettes de compèt' type roller sur la fauteuil pendant le 1er confinement).
57258
Nan mais je posais la question car à mon écran ça s'affiche comme ça:

studio-home-studio-3359873.jpg

Bref...:facepalm::oops::mrg:

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 11:25:53 ]

57259
aaaah les Kapla, toute mon enfance ;)

Underground House is my girlfriend 

57260
Citation :
Nan mais je posais la question car à mon écran ça s'affiche comme ça:

OK... C'est une série spéciale de Kapkla/ Spiderman alors...:mdr: