Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 917 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57211
Citation de alexmar :
x
Hors sujet :
Avec madame, on est décidés à déménager de notre appartement en ville et le débat fait rage à la maison : campagne, faubourgs, ou centre ville ?. Vos réflexions sont très intéressantes et me donnent du grain à moudre.
En gros, plus j'avance et plus je me dis que je suis fait pour la campagne...


La campagne !!! Pour acheter c'est moins cher... T'es plus tranquille (sauf quand la covid commence tout Paris sort de.la.capitale pour te.rejoindre).
Mais si tu bosses en ville bonjour le budget déplacement.

Si y a un train puis je faire une part de mon boulot dans le train...
Suis je près à réellement tondre couper les haies tailler les fruitiers...
Les poules les.lapins?
Les gamins comment font ils quand faudra aller au collège ou au lycée voir à la FAC...

Quand t'es.jeune tu te.dis j'vais attendre.qu'ils finissent leurs études.

Quand ils ont finis tu te dis bon c'est quand même moins la forme... Est ce que je vais pouvoir entretenir tout ça...

Puis ton bras gauche te lache... après c'est ton bras droit (je ne parle pas de te femme) bien que ça puisse arriver...

Bon bref moi je partirai à la campagne mais avant, j'achèterai un onduleur si tu vois ce que je veux dire, parce que ça aussi faut y penser suivant où on est.

Eric

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 09:45:07 ]

57212
Citation de Ericmusicstrasbourg :

Bon bref moi je partirai à la campagne mais avant, j'achèterai un onduleur si tu vois ce que je veux dire, parce que ça aussi faut y penser suivant où on est.


Le premier "outil" qu'on a acheté est un groupe électrogène et ajout d'un inverseur de source sur le tableau electrique.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

57213
x
Hors sujet :
Ah ouai vous c’est la vrai campagne. Je suis dans la campagne civilisée moi alors :mrg:
57214
mon petit coin pour faire pouet pouet.

studio-home-studio-3351809.jpeg

le but du jeu va être de remplacer (petit à petit )les electribe par des synthés.
Nouvelle tour, nouvelle table... la banque me conseille de me calmer pour le moment. :??:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

57215
Les banques c'est vraiment des trouble-fête ! :oops2:
57216
Citation de tooffy :
Citation de Ericmusicstrasbourg :

Bon bref moi je partirai à la campagne mais avant, j'achèterai un onduleur si tu vois ce que je veux dire, parce que ça aussi faut y penser suivant où on est.


Le premier "outil" qu'on a acheté est un groupe électrogène et ajout d'un inverseur de source sur le tableau electrique.



oui des fois c'est bien utile. c'est quoi un inverseur de source?

Eric

57217
Pour les futurs campagnards, ne soyez pas comme tout les urbain qui pensent que c'est silencieux....
Les coq ça chante, les églises ça sonne, il y a des grenouilles dans les mares... Des fois même il y a des agriculteurs avec des tracteurs.

Bref des bruits de campagne.
57218
C'est pas des bruits ça, c'est l'ambiance normale.
(l’angélus du soir quand la brume tombe et qu'un chien du hameau voisin crie son ennui alors qu'un vol de gerfaut bruisse au dessus de ta tête...)

Le voisin qui tond sa putain de pelouse 3 jours sur 7 pendant 5 heures, une semaine sur deux, ça c'est du bruit !

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 14:11:18 ]

57219
Citation de JohnnyG :
Pour les futurs campagnards, ne soyez pas comme tout les urbain qui pensent que c'est silencieux....
Les coq ça chante, les églises ça sonne, il y a des grenouilles dans les mares... Des fois même il y a des agriculteurs avec des tracteurs.

Bref des bruits de campagne.

Les bruits et les odeurs... Mais c’est toujours mieux que de respirer les pots d’échappement et avoir les bruits de Klaxons et autres pimpom incessants à toutes heures...

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 14:41:01 ]

57220
Citation de iktomi :
C'est pas des bruits ça, c'est l'ambiance normale.
(l’angélus du soir quand la brume tombe et qu'un chien du hameau voisin crie son ennui alors qu'un vol de gerfaut bruisse au dessus de ta tête...)

Le voisin qui tond sa putain de pelouse 3 jours sur 7 pendant 5 heures, une semaine sur deux, ça c'est du bruit !

Ouais voilà, je préfère encore le bruit des grandes ville, quitte a être emmerdé, autant pouvoir aller se bourrer la gueule à pied :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!