Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 244 357 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57241
A bas les grenouilles... Vive les renards qui bouffent les poules... Des renards qui ne glapissent pas bien-sûr ... pauvre monde :facepalm:

Eric

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 09:19:59 ]

57242
Les renards les pauvres, braconnage non stop toute l'année pour eux...
J'ai d'ailleurs un projet de longue date de morceau un peu expé sur eux, ça murit et s'élabore lentement... (et non ce n'est pas un remix de "what does the fox say" :mrg:)

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 09:28:20 ]

57243
Citation de iktomi :
Les renards les pauvres, braconnage non stop toute l'année pour eux...
J'ai d'ailleurs un projet de longue date de morceau un peu expé sur eux, ça murit et s'élabore lentement... (et non ce n'est pas un remix de "what does the fox say" :mrg:)


Il est fouuuuu

Eric

57244
57245
Non plus :mrg:
(c'est casse gueule, mais j'ai envie de faire un truc bruitiste mais rythmé)

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 17:06:13 ]

57246
Citation de Brandski :
Je viens de remplacer mes HS8 par des Focal50 bien plus adaptées à la pièce (9m2).
Il faut un temps d'adaptation, car je perds les fréquences sous 50hz et l'effet boomy des Yamaha mais je gagne en clarté.
Rien à voir au niveau des résonances dans la pièce, c'est beaucoup plus propre !

studio-home-studio-3320989.jpg


Bonjour,
Possible de savoir d'où vient le desk ? Modèle, taille ?
M'arrache les cheveux à essayer de trouver un truc qui soit pas un peu chic.
Merci !
57247
Citation :
Les renards les pauvres, braconnage non stop toute l'année pour eux...
J'ai d'ailleurs un projet de longue date de morceau un peu expé sur eux, ça murit et s'élabore lentement... (et non ce n'est pas un remix de "what does the fox say" :mrg:)


The fox say Lady d'après Jimi. :oops2:
57248
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
J'ai beau avoir bossé dans le secteur parc naturel et écologiste (au sens scientifique du terme, phytosociologie, etc), et même si je sais pourquoi, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse laisser passer ce genre de décision... (surtout s'il s'agit d'une marre naturelle avec des amphibiens, qui sont quasi tous des espèces protégées)


J'ai vu un reportage télé sur cette histoire. La mare abritait effectivement des espèces protégées et malheureusement elle a bien été vidée sur décision judiciaire. C'est lamentable, tout ça parce qu'un couple de bobos citadins sont venus à la campagne avec une image de celle-ci totalement virtuelle, fantasmée et complètement à côté de la plaque.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 22:10:44 ]

57249
x
Hors sujet :
Oui je me souviens bien de cette affaire, qui, celle-là, ne s'est au moins pas soldée par un empoisonnement de la marre... (mais même réussit, le déménagement a très probablement couté la vie à une bonne partie de la colonie après coup)
57250
Citation de leritz :

Bonjour,
Possible de savoir d'où vient le desk ? Modèle, taille ?
M'arrache les cheveux à essayer de trouver un truc qui soit pas un peu chic.
Merci !


De là : https://www.thomann.de/fr/glorious_sound_desk_pro_walnut.htm

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 22:14:48 ]