Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 244 397 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57221
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Citation de tooffy :
Citation de Ericmusicstrasbourg :

Bon bref moi je partirai à la campagne mais avant, j'achèterai un onduleur si tu vois ce que je veux dire, parce que ça aussi faut y penser suivant où on est.


Le premier "outil" qu'on a acheté est un groupe électrogène et ajout d'un inverseur de source sur le tableau electrique.



oui des fois c'est bien utile. c'est quoi un inverseur de source?


Un boîtier qui permet d'alimenter la maison soit par le GE, soit par le réseau EDF.
Cela évite d'envoyer le jus du GE sur le réseau (et potentiellement de griller le technicien ERDF qui bosse sur la ligne)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

57222
Citation de Graffy :
Citation de JohnnyG :
Pour les futurs campagnards, ne soyez pas comme tout les urbain qui pensent que c'est silencieux....
Les coq ça chante, les églises ça sonne, il y a des grenouilles dans les mares... Des fois même il y a des agriculteurs avec des tracteurs.

Bref des bruits de campagne.

Les bruits et les odeurs... Mais c’est toujours mieux que de respirer les pots d’échappement et avoir les bruits de Klaxons et autres pimpom incessants à toutes heures...



Je vis en ville depuis très longtemps, et je n'en peux plus. Klaxons nerveux à la seconde où le feu passe au vert, racailles avec musique à fond dans la mercedes AMG qui croient avoir la classe en faisant crisser les pneus, crétins garés n'importe où style "après moi le déluge", merdes de chiens sur le pas de la porte (quasiment toutes les semaines), etc, etc.
Le coq et les bruits de la campagne, ça sera avec plaisir. Et surtout : LA PAIX !

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 16:33:44 ]

57223
Hé, entre les histoires de ville et de campagne, remarquez le mignon studio de rockaboule!
57224
x
Hors sujet :
Pour ceux qui vont trous fois par semaine en terrasse ou au ciné, vous avez des enfants.
Parce que autant cette vie urbaine sans enfant c’est cool, quand nos chers petites têtes blondes arrivent, ça change la donne...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

57225
x
Hors sujet :
Les miens, ils sont plutôt partis. :mrg:

Sinon, pour les enfants, la campagne, c'est aussi la liberté.
C'est peut-être un peu plus problématique à l'adolescence, mais ma frangine et moi avons très bien vécu de pouvoir inviter 10, 15, 20 copains à camper dans le jardin pour des week-end de chouille et d'aller dormir souvent chez les dits copains en ville quand il y avait des événements du soir en zones urbaines.
57226
x
Hors sujet :
Parfaitement Will !

La campagne, c'est "la vraie vie" ; faire des cabanes, camper dan le jardin, courir dans les bois, faire du feu dans la cheminée, etc. J'ai adoré cette vie là étant gosse quad j'allais en vacances chez mes grands-parents en Normandie. Rétrospectivement, je me rends compte que la ville m'a apporté plus de tourments que de facilités, en particulier au moment de l'adolescence. Et quand je vois l'ambiance urbaine se dégrader d'année en année là où on vit actuellement, je me jure chaque jour que ma fille ne grandira pas dans cet environnement et qu'elle aura mieux à voir et à vivre à la campagne qu'ici.

... Et son papa a besoin d'un très, très grand studio, car il est sur une affaire hors norme. Mais je n'en dis pas plus pour le moment, de peur que ça porte malheur. :mrg:
57227
Citation de sonicsnap :
Hé, entre les histoires de ville et de campagne, remarquez le mignon studio de rockaboule!

Merci ! :clin:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

57228
x
Hors sujet :
C'est comment la campagne ?
Ben c'est quand tu vas voir un voisin parce que tu as besoin d'une scie, et que tu reviens 2h après, bourré et sans la scie. :mrg:

Blague à part, j'ai fait 20 ans de campagne (enfance et adolescence), 20 ans de ville, et maintenant à nouveau depuis 10 ans à la campagne. Et c'est parti pour durer.
La ville a des avantages et des atouts sérieux (commerces, vélo, transports en commun etc) mais la campagne a un caaaaaaalme que je n'ai plus envie de quitter.


Alexmar: tant que tu nous fais des photos si ton projet se réalise ! :bravo:

Citation de rockaboule :
la banque me conseille de me calmer pour le moment

Il y a un sujet pour ça ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 18:34:42 ]

57229
Si ça se fait vous allez en avoir, des photos, je vous le promets ! :mrg:
57230
Comment qu'il tease alexmar...