Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 244 402 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57261
Idem, ça fait bizarre de voir un empilement aussi précaire quand même tenir à l'horizontale ! :mrg:
57262
Citation de Brandski :
C'est une copie du bureau Output Platform pour la moitié du prix. MFB contre bois massif. Les surfaces se rayent facilement mais le meuble est solide.


Ce n'est pas vraiment une copie de l'Output Platform, car il manque 25 cm en profondeur.
L'Output Platform n'est pas ne bois massif, mais en contreplaqué de bouleau, ce qui est bien plus pertinent pour ce type de meuble.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

57263
x
Hors sujet :
si les kaplas sont collés, c'est plus du jeu :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

57264
C’est des plaques de melamine (thomann?) au plafond ?

J’ai un set de 4 en 1x1m qui arrive cette semaine, je vais me faire des panneaux avec en mode cabine de chant de fortune avec (pas envie de mettre de la laine de verre/roche) dans ma pièce
57265
Citation :
C’est des plaques de melamine (thomann?) au plafond ?

Oui, c'est ça: C'est le top pour mater un peu la reverb! Il y en a aussi dans les panneaux verticaux suspendus.
57266
Du coup tu fais partie de ces parents qui tiennent le genre de discours "pour l'anniversaire de mon fils, je me suis acheté un petit train !". :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 13:45:50 ]

57267
Citation de Ema :
Citation :
C’est des plaques de melamine (thomann?) au plafond ?

Oui, c'est ça: C'est le top pour mater un peu la reverb! Il y en a aussi dans les panneaux verticaux suspendus.


Super ! Les panneaux verticaux ce sont aussi les 1x1m que tu as découpé ?
57268
Citation de Deltank :

Ce n'est pas vraiment une copie de l'Output Platform, car il manque 25 cm en profondeur.
L'Output Platform n'est pas ne bois massif, mais en contreplaqué de bouleau, ce qui est bien plus pertinent pour ce type de meuble.


Oui exacte, merci de m'avoir corrigé. C'est largement inspiré quand même :clin:
J'avais hésité à prendre le bureau Output mais c'était galère pour l'import.
Et justement il est très profond, encore plus avec la tablette. Il ne serai pas passé chez moi...

Ce qui est c** sur le modèle Glorious c'est qu'il mette 2 racks alors qu'il y pile la place pour un troisième au milieu.
J'ai mis des équerres et hop c'est réglé !

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

57269
Je me suis inspiré du Output également pour mn bureau sur-mesure. La livraison est prévue fin-avril normalement, je vous ferais suivre les étapes de la construction si ça vous intéresse :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

57270
Citation de Brandski :
Ce qui est c** sur le modèle Glorious c'est qu'il mette 2 racks alors qu'il y pile la place pour un troisième au milieu. J'ai mis des équerres et hop c'est réglé !


Si la largueur est bonne, c'est que l’absence d'équerres doit être liée à des économies de coûts de fabrication. Au moins ils l'ont prévu, c'est pas c** :bravo:
Vu que tu l'as monté, tu sais dire quel matériau est utilisé pour les panneaux ?
Sur les photos ont dirait des panneaux de particules (aggloméré), et pas du MDF ou du bois massif comme le dit le fabriquant.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 14:24:56 ]