Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 611 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 248 363 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57311
Citation de Mr. :
Outre la différence de mobilité, dans la tiny tu as cuisine et salle d'eau, alors que dans ton exemple, rien de tout ça. Bref, pas du tout le même produit (et je n'ai pas étudié le marché, mais je ne serais pas surpris que les tarifs soient très variables sur ce genre de réalisation).

Tu peux en ajouter en option, là c'était un exemple parmi d'autres. Mais oui tu peux aussi le faire faire avec des artisans et les tarifs varient selon matériaux et type de construction. Y a pas mal de boîtes qui proposent des constructions de ce type et tu peux aussi monter toi-même dans ce cas ça revient beaucoup moins cher. Et tant que ça fait moins de 20m² pas besoin de permis de construire.
Bref je dis pas que c'est la solution top mais je rebondissais par rapport au studio dans la tiny house.
57312
Mais c'est nul, ça, y a même pas de traitement acoustique ! :oops2:

Citation de iktomi :
C'est comme pour les yourtes

Ah oui, en Bulgarie... :oops:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

57313
Citation de Ericmusicstrasbourg :
J'y ai pensé au camping car... Mon père en a un il ne s'en sert plus... Pour faire une régie mobile pourquoi pas...

On en a même parlé sur AF!
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/editorial/dossiers/le-bus-l-a-good-vibe-de-joachim-garraud.html

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 14:54:06 ]

57314
Ha ben c'est pas le lien j'ai vérifié il fonctionne...

Eric

57315
Oui je me souviens de cette news...

Eric

57316
Sans oublier le studio mobile de Thylacine (William Rezé)
57317
57318
Pas comme le jeu de mot de Pevets... :oops2:

57319
x
Hors sujet :
studio-home-studio-3364172.jpg

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 16:27:28 ]

57320
Citation de iktomi :
Pas comme le jeu de mot de Pevets... :oops2:


Je te sens tout brassé.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre