Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 774 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57321
57322
Citation de Arthour :
x
Hors sujet :
studio-home-studio-3364172.jpg
:aime:
Voilà un camion qui a participé à des enregistrements mythiques... il est même cité dans au moins l’un d’entre eux !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

57323
Il doit être à la retraite le mobile de Rolling Stones, maintenant, non? Mais c'est vrai qu'il a eu une grande carrière!
57324
Citation de sonicsnap :
Il doit être à la retraite le mobile de Rolling Stones, maintenant, non? Mais c'est vrai qu'il a eu une grande carrière!

Oui, d'après la notice Wikipedia, il a été racheté par une fondation canadienne.
57325
Orbital avait enregistré un album (In Sides) avec un camion et des panneaux solaires mais je ne trouve rien sur le net pour illustrer mes propos.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57326
En studio mobile il y a celui-ci en bien plus récent avec l'option solaire :

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 18:34:27 ]

57327
Citation de kosmix :
Orbital avait enregistré un album (In Sides) avec un camion et des panneaux solaires mais je ne trouve rien sur le net pour illustrer mes propos.

C'est mentionné sur la jaquette du disque. De mémoire, seul le morceau "The Girl with the Sun in Her Head" a été enregistré à l'énergie solaire.
57328
Ok merci pour l'info.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57329
Pour avoir fréquenté et allègrement plussoyé, bavé et alimenté ce thread, je sais qu'on aime y voir des HS, et aussi entendre un petit quelque chose de temps en temps.

Voila donc un mélange de mon stud, et celui de mon poto, duo, ça fait tout juste une petite année qu'on fait de la zic ensemble.

Déjà 1 ou 2 soirée sur une radio locale, mix vinyl, electro oldschool, drum n bass pour une autre soirée plus sauvage, et là en vidéo la dernière petite compo sans prétention, avec l'arrivée du 2600 de Behringer. Il avait 30 minutes d'utilisation et de patchage pour cette vidéo. En 2 prises.
Pour les live même si certains étaient prévus on attendra de pouvoir en faire.

En attendant il y a YouTube, et on espère que ces quelques minutes vous plairont.
Si c'est le cas, les suivis facebook, soundcloud ou youtube nous encouragent bien et font plaisir.
Pour les geek comme nous : La liste du matos est dans la description de la vidéo

https://www.facebook.com/TwKwa/
https://soundcloud.app.goo.gl/J3LSj



studio-home-studio-3364754.jpg
studio-home-studio-3364769.jpeg
studio-home-studio-3364775.jpeg
studio-home-studio-3364778.jpeg
studio-home-studio-3364784.jpeg
studio-home-studio-3364790.jpeg
studio-home-studio-3364793.jpg
studio-home-studio-3364808.jpg
studio-home-studio-3364811.jpg
studio-home-studio-3364817.jpg
studio-home-studio-3364820.jpg
studio-home-studio-3364832.jpg
studio-home-studio-3364835.jpg
studio-home-studio-3364838.jpg

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 20:38:59 ]

57330

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian