Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il doit être à la retraite le mobile de Rolling Stones, maintenant, non? Mais c'est vrai qu'il a eu une grande carrière!
Oui, d'après la notice Wikipedia, il a été racheté par une fondation canadienne.
0
kosmix
50987
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57325Posté le 17/03/2021 à 17:57:21
Orbital avait enregistré un album (In Sides) avec un camion et des panneaux solaires mais je ne trouve rien sur le net pour illustrer mes propos.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Deltank
2770
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57326Posté le 17/03/2021 à 18:31:30
En studio mobile il y a celui-ci en bien plus récent avec l'option solaire :
1
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 18:34:27 ]
alex.d.
5782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
57327Posté le 17/03/2021 à 18:40:50
Citation de kosmix :
Orbital avait enregistré un album (In Sides) avec un camion et des panneaux solaires mais je ne trouve rien sur le net pour illustrer mes propos.
C'est mentionné sur la jaquette du disque. De mémoire, seul le morceau "The Girl with the Sun in Her Head" a été enregistré à l'énergie solaire.
0
kosmix
50987
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57328Posté le 17/03/2021 à 18:45:49
Ok merci pour l'info.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57329Posté le 17/03/2021 à 20:21:17
Pour avoir fréquenté et allègrement plussoyé, bavé et alimenté ce thread, je sais qu'on aime y voir des HS, et aussi entendre un petit quelque chose de temps en temps.
Voila donc un mélange de mon stud, et celui de mon poto, duo, ça fait tout juste une petite année qu'on fait de la zic ensemble.
Déjà 1 ou 2 soirée sur une radio locale, mix vinyl, electro oldschool, drum n bass pour une autre soirée plus sauvage, et là en vidéo la dernière petite compo sans prétention, avec l'arrivée du 2600 de Behringer. Il avait 30 minutes d'utilisation et de patchage pour cette vidéo. En 2 prises.
Pour les live même si certains étaient prévus on attendra de pouvoir en faire.
En attendant il y a YouTube, et on espère que ces quelques minutes vous plairont.
Si c'est le cas, les suivis facebook, soundcloud ou youtube nous encouragent bien et font plaisir. Pour les geek comme nous : La liste du matos est dans la description de la vidéo